Elon Musk demande sur Twitter s'il doit vendre 10% de ses parts dans Tesla
(zonebourse.com) Nouvelle loufoquerie dont il est coutumier ou reelle question? Elon Musk a demande samedi a ses 62 millions d’abonnes sur Twitter s’il devait vendre 10% de ses parts dans Tesla, et assure qu’il s’en tiendrait a leur decision. Le fantasque patron du fabricant de vehicules electriques…
https://www.zonebourse.com/cours/action/TESLA-INC-6344549/actualite/Elon-Musk-demande-sur-Twitter-s-il-doit-vendre-10-de-ses-parts-dans-Tesla-36931796/?utm_medium=RSS&utm_content=20211106
Elon Musk demande sur Twitter s’il doit vendre des actions Tesla pour payer plus d’impôts
Pour l’homme le plus riche du monde, payer ses impôts c’est aussi simple que de publier un sondage sur Twitter. Elon Musk a en effet demandé sur le réseau social s’il devait vendre des actions Tesla pour payer davantage de taxes.
Elon Musk demande sur Twitter s’il doit vendre des actions Tesla pour payer plus d’impôts
Ses abonnés sur Twitter ont voté : Elon Musk va devoir vendre 10% de ses parts dans Tesla
AUTOMOBILE - En plein débat sur la taxation des milliardaires, le patron du fabricant de voitures électriques va vendre une partie de ses parts dans Tesla. . Économie : video, Ses abonnés sur Twitter ont voté : Elon Musk va devoir vendre 10% de ses parts dans Tesla.
Elon Musk demande à ses 62 millions d’abonnés sur Twitter s’il doit vendre 10% de ses parts dans Tesla en leur proposant de voter par “oui” où “non”
Le fantasque patron du fabricant de véhicules électriques semble avoir dans sa ligne de mire une nouvelle proposition des démocrates, qui voudraient imposer plus lourdement les super-riches en visant leurs actions, généralement
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Elon Musk devrait céder 10% de ses actions dans Tesla après un vote sur Twitter
Une majorité de personnes suivant Elon Musk sur Twitter se sont prononcées dimanche en faveur d’une vente de 10% des parts du patron de Tesla dans le constructeur automobile américain.
Lire la suite sur lindependant.fr
Elon Musk surprend une nouvelle fois en demandant sur Twitter s’il doit vendre 10% de ses parts dans Tesla
Nouvelle loufoquerie dont il est coutumier ou réelle question? Elon Musk a demandé samedi à ses 62 millions d’abonnés sur Twitter s’il devait vendre 10% de ses parts dans Tesla, et assuré qu’il s’en tiendrait à leur décision.
Much is made lately of unrealized gains being a means of tax avoidance, so I propose selling 10% of my Tesla stock.
— Elon Musk (@elonmusk) November 6, 2021
Do you support this?