Immigration illégale : Montebourg veut bloquer les transferts d'argent vers les pays refusant de rapatrier
CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE – Invité dans l’émission Le Grand Jury sur LCI ce dimanche, Arnaud Montebourg a déclaré vouloir “taper au portefeuille”, estimant par ailleurs que la France ne parvenait “plus à intégrer”.. Politique : video, Immigration illégale : Montebourg veut bloquer les transferts d’argent vers les pays refusant de rapatrier.
Arnaud Montebourg propose de bloquer les transferts d’argent particuliers vers les pays qui refusent de récupérer les individus avec une OQTF (MàJ : réactions à gauche)
OQTF : Obligation de quitter le territoire français En Lien :
Lire la suite sur fdesouche.com
«On sauvera la France si on a une politique de ‘made in France’ XXL», estime Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg, qui estime que «la France est dans la panade», se positionne en faveur d’une relocalisation des entreprises. Citant Alstom, Technip, Alcatel, entre autres, le candidat à l’élection présidentielle dénonce par ailleurs «des démantèlements» qui se sont opérés durant le quinquennat d’Emmanuel Macron.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Naufrage de l'opportunisme politique quand ceux qui se revendiquent de gauche s'inscrivent dans les pas de Zemmour. #Montebourg https://t.co/RFLJFW53SN
— Manon Aubry (@ManonAubryFr) November 7, 2021
😳 La gêne du jour vous est offerte par Arnaud Montebourg et sa glissade droitière…
— David Guiraud (@GuiraudInd) November 7, 2021
Aznavour et Zidane « sont devenus des grands français, mais avant, ils ont été des immigrés » selon lui ??
Sauf que… L’un est né à Paris, l’autre à Marseille 🤦pic.twitter.com/XqB4znnTkV
Montebourg ce serait une erreur cruelle d'interdire les transferts de salaires vers la famille au pays d'origine au nom des mauvaises actions des gouvernements. Reconnaissez l'erreur. Il y a assez d'angoisses comme ça. Ne passez pas sur ce terrain glauque.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 7, 2021
Le 11/03/2021 Marine Le Pen proposait sur @BFMTV «d’interdire l'envoi d'argent via Western Union par exemple, au pays, si les pays ne reprennent pas leurs ressortissants en cas d'expulsion». Aujourd’hui Arnaud Montebourg reprend cette proposition. Définitivement disqualifié.
— Thomas Portes (@Portes_Thomas) November 7, 2021