DIRECT. Emmanuel Macron: rebond du Covid-19, 3e dose... le président face aux Français
Alors que la situation épidémique face au Covid-19 se dégrade, le président de la République Emmanuel Macron conditionne le pass sanitaire à une 3e dose pour les plus de 65 ans dès le 15 décembre.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
C à vous : Emmanuel Macron raillé chez Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy en résistance
Lire la suite sur toutelatele.com
Allocution d’Emmanuel Macron : un discours de campagne avant l’heure ? • FRANCE 24
Alors que l’épidémie de #coronavirus connaît un rebond en Europe, #EmmanuelMacron s’est adressé aux Français pendant près de 30 minutes ce 9 novembre. Le président de la République a annoncé des mesures pour accélérer le rappel vaccinal et a évoqué la fin de son quinquennat, qui devrait faire l’impasse sur la réforme des retraites. Il a également laissé entrevoir ce que pourrait être son programme pour la #campagneprésidentielle et les orientations que prendrait son second mandat s’il était réélu. ?? Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr ?? En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR ?? Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr
Lire la suite sur titrespresse.com
Allocution d’Emmanuel Macron. 19 millions de Français étaient devant leur télévision
Mardi 9 novembre, Emmanuel Macron s’adressait aux Français pour la neuvième fois depuis le début de la crise du Covid-19. Outre la situation sanitaire, le président a profité de cette allocution pour faire un rappel de différentes réformes que le gouvernement entend mener dans les mois à venir….
Lire la suite sur titrespresse.com
Allocution d’Emmanuel Macron : les Français se ruent sur Doctolib
Après l’allocution d’Emmanuel Macron du mardi 9 novembre 2021, Le Parisien rapporte que les prises de rendez-vous pour la 3e dose de vaccin anti-Covid ont explosé.