Kamala Harris à Paris, une visite pour enterrer la brouille de l’affaire des sous-marins

Kamala Harris à Paris, une visite pour enterrer la brouille de l’affaire des sous-marins


La vice-présidente des Etats-Unis est arrivée ce mardi à Paris pour un déplacement de cinq jours qui doit permettre de sceller la réconciliation franco-américaine après la crise provoquée par l’affaire de la vente de sous-marins à l’Australie.

Lire la suite sur leparisien.fr

Kamala Harris à Paris : une visite pour sceller la réconciliation avec les États-Unis

#EmmanuelMacron reçoit ce mercredi 10 novembre la vice-présidente américaine, #KamalaHarris à l’Élysée. Arrivée hier à #Paris. la numéro 2 de l’administration Biden est en France pour une visite de cinq jours durant laquelle elle aura pour mission de ressouder les relations diplomatiques entre Paris et Washington, mises à mal par la crise des sous-marins australiens. ?? Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr ?? En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR ?? Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

Lire la suite sur titrespresse.com

Assaut du Capitole aux Etats-Unis : un tribunal autorise la transmission au Congrès de documents de Donald Trump

L’ancien président souhaitait empêcher la diffusion de ces documents incluant les listes de personnes lui ayant rendu visite le jour de l’attaque, le 6 janvier.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Etats-Unis : Kamala Harris, vice-présidente qui murmure à l’oreille de Joe Biden mais peine à trouver sa voie

La vice-présidente américaine, qui doit rencontrer Emmanuel Macron mercredi après-midi, espère asseoir sa stature, en vue de ses ambitions futures

Lire la suite sur 20minutes.fr

La vice-présidente américaine, Kamala Harris, à Paris

La vice-présidente américaine Kamala Harris a atterri à Paris mardi matin pour une visite de cinq jours visant à sceller la réconciliation après une grave crise entre Paris et Washington à propos d’un contrat de sous-marins australiens.

Lire la suite sur voaafrique.com