Assaut du Capitole : Steve Bannon, proche de Trump, inculpé pour avoir refusé de témoigner au Congrès

Assaut du Capitole : Steve Bannon, proche de Trump, inculpé pour avoir refusé de témoigner au Congrès

JUSTICE - Le ministère américain de la Justice a annoncé vendredi l’inculpation pour “outrage au Congrès” de Steve Bannon, un proche de l’ex-président Donald Trump.

Lire la suite sur lci.fr

Comment le réseau secret de Soros a utilisé l’Ukraine pour couvrir Hillary, Hunter, et cibler Donald Trump

Comment le réseau secret de Soros a utilisé l’Ukraine pour couvrir Hillary, Hunter, et cibler Donald Trump Ce qui suit est un extrait du livre à paraître de Matt Palumbo, The Man Behind the Curtain : Inside the Secret Network of George Soros. Pré-commandez un exemplaire avant qu’il ne soit interdit. Le cercle de Soros…

L’article Comment le réseau secret de Soros a utilisé l’Ukraine pour couvrir Hillary, Hunter, et cibler Donald Trump est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Éric Zemmour : ce proche de Donald Trump, très controversé, veut le lancer aux États-Unis

Steve Bannon, un partisan de la victoire de Donald Trump à la présidence des États-Unis, s’intéresse de près à Éric Zemmour. L’ex-conseiller du pré…

Lire la suite sur gala.fr

États-Unis : un passager de la fusée de Blue Origin de Jeff Bezos décède dans un accident d’avion

TRAGÉDIE - Un homme s’est tué jeudi dans l’accident d’un petit avion, a indiqué la police du New Jersey. La victime faisait partie de l’équipage de la fusée de Blue Origin de Jeff Bezos, qui avait fait un bref voyage dans l’espace en octobre dernier.

Lire la suite sur lci.fr

États-Unis - Steve Bannon inculpé pour son refus de témoigner sur l’attaque du Capitole

Steve Bannon, ancien conseiller de Donald Trump, a été inculpé pour son refus de témoigner devant la commission d’enquête de la Chambre des représentants sur l’attaque du 6 janvier dernier contre le Capitole, a…

Lire la suite sur lindependant.fr

La France, l’UE et les États-Unis s’inquiètent de mouvements de troupes russes à la frontière de l’Ukraine

INTERNATIONAL - Le déploiement de troupes russes à la frontière de l’Ukraine suscite une vive inquiétude au sein de la communauté internationale. La France a mis en garde vendredi la Russie contre toute “nouvelle atteinte à l’intégrité territoriale” de ce pays.

Lire la suite sur lci.fr