L’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU exprime en Israël la direction voulue par Joe Biden
L’ambassadrice des Etats-Unis à l’Onu Linda Thomas-Greenfield achève sa visite en Israël durant laquelle elle a rencontré le président de l’Etat Itshak Herzog, le Premier ministre Naftali Benett, le ministre des Affaires étrangères Yaïr Lapid et la ministre des Transports Meirav Michaeli.
Joe Biden signe l’adoption de son vaste plan sur les infrastructures
Dans le cadre d’une cérémonie regroupant des centaines d’invités au sein des jardins de la Maison Blanche, Joe Biden a signé, ce lundi 15 novembre, un gigantesque plan d’infrastructures. Votée il y a une dizaine de jours par la Chambre des représentants, la loi est dotée d’un budget de plus de 1 000 milliards de […]
Lire la suite sur siecledigital.fr
Première réunion virtuelle entre Joe Biden et Xi Jinping
Le président américain Joe Biden et son homologue chinois Xi Jinping se sont parlé pendant plus de trois heures lors d’une réunion virtuelle dans la soirée de lundi à Washington et mardi matin à Pékin. La rencontre a été “respectueuse et franche”, selon un haut responsable américain.
Lire la suite sur voaafrique.com
Joe Biden dégringole dans les sondages
La cote de popularité du président Joe Biden est à son plus bas niveau depuis qu’il est à la Maison Blanche. Selon un nouveau sondage du Washington Post et de la chaîne ABC, seuls 41% d’Américains sont satisfaits de la manière dont il gère l’économie, alors que l’inflation continue de monter en flèche. C’est dans ce contexte que le président cherche l’adoption de son gigantesque plan social. Il signe déjà ce lundi après-midi la loi sur les infrastructures votée par le Congrès.