L'Arménie annonce une trêve avec l'Azerbaïdjan, après la "médiation" de la Russie
L’Arménie a annoncé mardi avoir conclu une trêve avec l’Azerbaïdjan, avec la “médiation” de la Russie, après une journée de combats près de la région disputée du Nagorny-Karabakh, qui a fait craindre l… - 16/11/2021 à 19:49 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
L’Arménie et l’Azerbaïdjan prêtes à croiser à nouveau le fer…
Un an après la victoire militaire de l’Azerbaïdjan sur l’Arménie, les tensions repartent. Ce mardi 16 novembre, les deux parties s’accusent mutuellement de provocation armée à la frontière. Dans la foulée, l’Union européenne demande un cessez-le-feu tandis qu’Erevan appelle Moscou à la rescousse.
Lire la suite de l’article, voir lien plus bas
- Revue de presse / Azerbaïdjan , Arménie , Russie
Lire la suite sur armenews.com
L’Arménie annonce un cessez-le-feu avec l’Azerbaïdjan après une médiation conduite par la Russie
L’Arménie a annoncé avoir convenu d’une trêve avec l’Azerbaïdjan après la «médiation» de la Russie, à l’issue d’une journée d’affrontements près de la région du Nagorny Karabakh. Paris avait appelé plus tôt à un respect du cessez-le-feu.
Lire la suite sur francais.rt.com
L’Arménie annonce une trêve avec l’Azerbaïdjan, après la « médiation » de la Russie
L’Arménie a annoncé mardi soir avoir convenu d’une trêve avec l’Azerbaïdjan avec la « médiation » de la Russie, à l’issue d’une journée d’affrontements entre forces des deux pays près de la région disputée du Nagorny-Karabakh.
« Avec la médiation de la partie russe, un accord a été atteint pour mettre fin aux tirs à la frontière orientale de l’Arménie à partir de 18h30 » (14H30 GMT), a indiqué le ministère de la Défense arménien dans un communiqué. « La situation s’est relativement stabilisée », a-t-il assuré, tout (…)
- Actualités / 04 - La Quatre **
Lire la suite sur armenews.com
L’Arménie annonce une trêve avec l’Azerbaïdjan, après la «médiation» de la Russie
L’Arménie a essuyé des «pertes» humaines dans des combats contre l’Azerbaïdjan, ce mardi, près de la région disputée du Nagorny-Karabakh.