Le défi de l'ONU pour Elon Musk et sa fortune : "Vous avez demandé un plan clair pour éliminer la faim dans le monde : le voilà!"
Chose promise, chose due ? Elon Musk a affirmé que si l’ONU parvenait à lui prouver que six milliards de dollars pouvaient stopper la faim dans le monde, il mettrait la somme de sa poche. L’ONU vient de publier un plan détaillé et définissant précisément la marche à suivre.
Elon Musk prêt à investir pour préserver la forêt amazonienne
Le dirigeant du constructeur automobile Tesla et de la société spatiale SpaceX s’est entretenu avec le ministre brésilien des Communications en vue d’un éventuel partenariat.
Pari tenu: le chef de l’ONU dévoile un plan contre la faim, Elon Musk va-t-il tenir sa promesse de faire don de 6 milliards de dollars?
Le directeur exécutif du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies, David Beasley, a répondu au défi lancé par le PDG de Tesla en publiant un rapport dans lequel il explique comment une part infime de sa fortune permettrait de faire disparaitre la famine dans le monde. L’excentrique Elon Musk ne s’attendait certainement pas à […]
Lire la suite de cet article:
Pari tenu: le chef de l’ONU dévoile un plan contre la faim, Elon Musk va-t-il tenir sa promesse de faire don de 6 milliards de dollars?
The world is on fire. I've been warning about the perfect storm brewing due to Covid, conflict, climate shocks & now, rising supply chain costs. IT IS HERE. 45M lives are at stake—and increasing daily. If you don’t feed people, you feed conflict, destabilization & mass migration. pic.twitter.com/VotIZlEAGE
— David Beasley (@WFPChief) November 15, 2021