Covid-19 : «Il faudra ouvrir la dose de rappel aux personnes pour lesquelles elle est efficace», annonce Macron
Le président est en visite ce vendredi dans les Hauts-de-France. L’occasion de rappeler que les autorités de santé se prononceront bientôt sur une éventuelle ouverture de la 3e dose à d’autres personnes.
Lire la suite sur leparisien.fr
Le Samedi Politique avec Philippe Prigent – Vaccins et reconfinement : l’heure de vérité pour Macron ?
Voilà deux ans que le Covid est arrivé dans notre pays, alors qu’Agnès Buzyn avait annoncé un risque d’importation depuis Wuhan « pratiquement nul ». Deux ans plus tard, nous vivons sous le régime du pass-vaccinal nommé pass-sanitaire et 75% de la population a reçu la piqûre visant à nous rendre enfin résilients. Résultat, deux ou trois […]
L’article Le Samedi Politique avec Philippe Prigent - Vaccins et reconfinement : l’heure de vérité pour Macron ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous .
Macron 2022, vous reprendrez bien une dose ! – JT du vendredi 19 novembre 2021
A la une de cette édition, une page électorale avec la majorité présidentielle qui se met en ordre de marche pour la candidature d’Emmanuel Macron ! Nous ferons ensuite un petit tour d’horizon de l’actualité covidienne. Et enfin, nous reviendrons sur la mobilisation de la Marche Pour La Vie à quelques jours des débats parlementaires […]
L’article Macron 2022, vous reprendrez bien une dose ! - JT du vendredi 19 novembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous .
Covid-19: pour Emmanuel Macron, généraliser la troisième dose de vaccin va “dans le sens de l’histoire”
“Je ne serais pas étonné qu’on aille progressivement vers des rappels vaccinaux pour tous les adultes”, a affirmé le chef de l’État lors d’un déplacement dans le Nord.
Covid-19. La Haute autorité de santé recommande une dose de rappel à partir de 40 ans
Alors que l’épidémie de Covid-19 connaît un nouveau rebond en France métropolitaine, les autorités sanitaires recommandent d’élargir le périmètre des populations éligibles à une dose de rappel vaccinal aux 40 ans et plus, selon un communiqué vendredi 19 novembre 2021.