PCF. « Il faut garantir le droit universel au travail »
Fabien Roussel a développé, dimanche, son plan pour l’emploi et la formation, axé sur la création d’un grand service public, mais aussi de 500 000 postes de fonctionnaires et la réindustrialisation.
Présidentielle 2022 : Au meeting de Fabien Roussel, on ne s’excuse ni d’être candidat, ni d’être communiste
Le candidat communiste à l’élection présidentielle tenait un meeting ce dimanche place Stalingrad à Paris
Lire la suite sur 20minutes.fr
Présidentielle. Avec Fabien Roussel, pleins feux sur l’emploi et les salaires
Le candidat communiste à la présidentielle a tenu son premier grand meeting dimanche, place Stalingrad, à Paris. En écho aux préoccupations des 3 000 participants, il a multiplié les propositions pour le pouvoir d’achat et une juste répartition des richesses, à commencer par une augmentation du Smic de 20 % et le triplement de l’ISF.
Fabien Roussel (PCF) « salue les maires » qui refusent des salles pour les meetings de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour : « Il faut que ces candidats n’aient pas voix au chapitre »
???? @Fabien_Roussel salue les maires qui refusent des salles au meeting de @MLP_officiel et de @ZemmourEric.Parrainages des maires : “il y a une responsabilité de tous les démocrates de ce pays pour que ces candidats n’ait pas voix au chapitre” déclare le candidat du @PCF. pic.twitter.com/FMIw5QtDWZ– DimancheEnPolitique (@DimPolitique) November 21, 2021
Lire la suite sur fdesouche.com
🔴 @Fabien_Roussel salue les maires qui refusent des salles au meeting de @MLP_officiel et de @ZemmourEric.
— DimancheEnPolitique (@DimPolitique) November 21, 2021
Parrainages des maires : "il y a une responsabilité de tous les démocrates de ce pays pour que ces candidats n'ait pas voix au chapitre" déclare le candidat du @PCF. pic.twitter.com/FMIw5QtDWZ