Marseille. Absent à l’entraînement de l’OM ce lundi, Dimitri Payet fait l’objet d’un examen médical
Lyon-Marseille : garde à vue prolongée pour l’homme suspecté du jet de bouteille contre Dimitri Payet
LIGUE 1 - Le Marseillais Dimitri Payet a été touché dimanche soir au visage par une bouteille lancée par un supporter de l’OL, entraînant l’arrêt du match. Quatre personnes ont été placées en garde à vue dans cette affaire. Deux d’entre elles ont été remises en liberté, les autres seront jugées.. Sports : video, Lyon-Marseille : garde à vue prolongée pour l’homme suspecté du jet de bouteille contre Dimitri Payet.
Incidents Lyon-Marseille : Dimitri Payet porte plainte après avoir été touché à la tête par une bouteille d’eau
Le numéro 10 de l’OM, “très choqué” par cette agression, a consulté la médecine du travail.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Dimitri Payet va consulter un médecin pour évaluer les conséquences psychologiques à la suite de la bouteille d’eau reçue en pleine tête lors de Lyon-Marseille
Selon RMC Sport, Dimitri Payet a porté plainte après le jet de bouteille subi lors de Lyon-Marseille. Il va aussi consulter la médecine du travail pour évaluer les conséquences physiques et psychologiques.
Lire la suite sur gqmagazine.fr
À la suite des incidents lors de @OL-@OM_Officiel, @UNFP a décidé de porter plainte contre l’agresseur de @dimpayet17, de se constituer partie civile au nom de la profession et dans l’intérêt des joueurs et de demander des sanctions exemplaires.
— UNFP (@UNFP) November 22, 2021
▶️https://t.co/G1oxUViL6u pic.twitter.com/gS24sHFWDM