Sous-marins: l'Australie signe un accord avec les Etats-Unis et le Royaume-Uni
L’Australie s’est officiellement engagée lundi dans un programme très contesté pour s’équiper de sous-marins à propulsion nucléaire dans le cadre d’une nouvelle alliance de défense avec la Grande-Bretagne… - 22/11/2021 à 09:19 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Sous-marins | L’Australie signe un accord avec les États-Unis et le Royaume-Uni
L’Australie s’est officiellement engagée lundi dans un programme très contesté pour s’équiper de sous-marins à propulsion nucléaire dans le cadre d’une nouvelle alliance de défense avec la Grande-Bretagne et les États-Unis.
Sous-marins à propulsion nucléaire: l’Australie a un accord avec les États-Unis et le Royaume-Uni
L’Australie a officiellement signé un accord avec les États-Unis et le Royaume-Uni pour s’équiper de sous-marins à propulsion nucléaire.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Sous-marins : l’Australie a signé un premier accord de défense avec les Etats-Unis et le Royaume-Uni
L’Australie a signé le 22 novembre un premier accord de défense dans le cadre de l’alliance AUKUS. Il autorise l’échange d’information sur la technologie des sous-marins que Canberra a souhaité acquérir au détriment de ceux prévus avec la France.
Lire la suite sur francais.rt.com
Contrat des sous-marins annulé avec la France : l’Australie signe avec les Etats-Unis et le Royaume-Uni
Deux mois après l’annulation du “contrat du siècle” de douze sous-marins entre la France et l’Australie, les Australiens ont officialisé leur alliance avec les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. L’annulation du…