Aujourd'hui dans 24h Pujadas : Vaccin – Emmanuel Macron va « accélérer la troisième dose »

Aujourd'hui dans 24h Pujadas : Vaccin – Emmanuel Macron va « accélérer la troisième dose »

Au sommaire du mercredi 24 novembre : Vaccin – Emmanuel Macron va « accélérer la troisième dose ». Covid19 – Le gouvernement va « renforcer le pass sanitaire ». Virus – Obligation vaccinale en Autriche : la sanction. Société – Franz-Olivier Giesbert invité de LCI.

Lire la suite sur lci.fr

Le mouvement « ensemble citoyen » lancera ses activités politiques pour Emmanuel Macron le 29 novembre !

Initialement prévu pour le 28 novembre, le nouveau mouvement politique en renfort à la réélection du président Emmanuel Macron aura finalement le 29. L’évènement sera accompagné d’un meeting à la Maison de la Mutualité à Paris, a appris franceinfo mardi 23 novembre, de source parlementaire, confirmant une information de BFM…

L’article Le mouvement « ensemble citoyen » lancera ses activités politiques pour Emmanuel Macron le 29 novembre ! est apparu en premier sur Breakingnews.fr - Toutes Vos Actualités En Temps Réel ! .

Emmanuel Macron voulait démissionner : son discours était même prêt

En mars dernier, Emmanuel Macron avait prévu de démissionner. Découvrez son surprenant discours dans la suite de l’article !.

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Emmanuel Macron voulait démissionner : son discours était même prêt

Emmanuel Macron «condamne la déstabilisation» de la Biélorussie et affirme sa «solidarité» à l’égard de la Pologne

Lors d’un entretien avec Kaja Kallas, la première ministre de la République d’Estonie, Emmanuel Macron souligne «l’instrumentalisation de la détresse» à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie. Pour tenter de trouver une issue à la situation, le président de la République appelle par ailleurs à «des mesures fortes et solidaires» ainsi qu’à «faire pression sur Alexandre Loukachenko».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

GARD Soutien de maires à Emmanuel Macron : le PRG réagit

Dans un communiqué, la fédération gardoise du Parti radical de gauche (PRG) réagit à la signature de plusieurs élus gardois sur la tribune de 600 élus soutenant la candidature d’Emmanuel Macron à un second mandat parue ce week-end dans le Journal du dimanche. Et le PRG réagit surtout à la présence dans cette liste du …

Cet article GARD Soutien de maires à Emmanuel Macron : le PRG réagit est apparu en premier sur Objectif Gard .