Foot - Portugal - « Honteux », « une farce », « On touche le fond » : la presse européenne s'indigne après Belenenses - Benfica

Foot - Portugal - « Honteux », « une farce », « On touche le fond » : la presse européenne s'indigne après Belenenses - Benfica


Le match ubuesque entre 11 joueurs de Benfica et 9 de Belenenses, décimé par le Covid, interroge la presse, dimanche. Pourquoi a-t-il été maintenu ?

Lire la suite sur lequipe.fr

Portugal : Belenenses - Benfica : la presse portugaise s’indigne après le match de la honte

Ce sont des images que l’on ne voit habituellement qu’au niveau amateur…

Lire la suite sur madeinfoot.com

Portugal : Belenenses-Benfica, le match de “la honte”

Le match entre Belenenses et Benfica samedi soir fait beaucoup parler au Portugal. Qualifiée de honte, cette rencontre n’a pu démarr…

Lire la suite sur maxifoot.com

Portugal : L’équipe de première division de Belenenses comptait hier soir 14 joueurs absents pour cause de Covid lors de la rencontre contre Benfica

Avec quatorze joueurs absents pour cause de Covid-19, le club portugais de Belenenses SAD n’a eu d’autre choix que d’aligner une équipe composée de seulement neuf joueurs, dont un gardien repositionné comme joueur de champ, pou

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Au Portugal, un match de la honte entre Benfica et Belenenses, qui se termine par un forfait

Le club portugais de Belenenses, décimé par le Covid-19, manquait de joueurs pour son match contre Benfica. Le match qui s’est soldé par un 7-0, a dû être écourté, et s’est soldé par un forfait.

Lire la suite sur ladepeche.fr

Insolite au Portugal, Belenenses démarre sa rencontre avec neuf joueurs face à Benfica

L’article Insolite au Portugal, Belenenses démarre sa rencontre avec neuf joueurs face à Benfica est apparu en premier sur Afrique Sports .

Portugal: faute de joueurs, le match de la honte entre Belenenses et Benfica se finit sur un forfait

Après avoir été contraint de débuter le match avec seulement neuf joueurs (dont deux gardiens) ce samedi face à Benfica, Belenenses a finalement déclaré forfait après la mi-temps, en reprenant à 7… et en blessant un joueur à la reprise. Entre temps, les joueurs avaient encaissé sept buts, dans une…

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com

Portugal: situation surréaliste, Belenenses démarre avec… 9 joueurs dont 2 gardiens contre Benfica

Opposé à Benfica ce samedi pour la 12e journée du championnat portugais, Belenenses ne compte que neuf joueurs sur sa feuille de match, dont deux gardiens, en raison de 17 cas de Covid-19 au sein de leur équipe.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com

Foot - Portugal - Décimé par le Covid, Belenenses joue à neuf face au Benfica, avec deux gardiens

Avec 17 cas de Covid au sein de son équipe dont 14 joueurs, le club de Belenenses SAD est contraint de jouer à 9 face au Benfica. Et avec un de ses gardiens dans le champ.

Lire la suite sur lequipe.fr