Boris Johnson : Pas mieux que les autres dirigeants…Les règles ne sont pas les mêmes pour tous ! Allez, les enfants vont devoir porter le masque à l’école toute le journée !!!

Boris Johnson : Pas mieux que les autres dirigeants…Les règles ne sont pas les mêmes pour tous ! Allez, les enfants vont devoir porter le masque à l’école toute le journée !!!

Boris Johnson et la moitié du cabinet sont à leur table pour le déjeuner à Westminster aujourd’hui Pas de masques,et pourtant demain le Premier ministre obligera les enfants à porter des masques dans les écoles pic.twitter.com/X1BbHegpRL – BAN 🎖🎖🎖 (@BAN05063867) November 30, 2021 A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse Nous sommes à la veille …

The post Boris Johnson : Pas mieux que les autres dirigeants…Les règles ne sont pas les mêmes pour tous ! Allez, les enfants vont devoir porter le masque à l’école toute le journée !!! appeared first on BusinessBourse .

Xavier Bertrand propose de laisser les migrants “prendre le ferry” pour “installer un rapport de force” avec Boris Johnson

Le candidat à l’investiture LR pour l’élection présidentielle juge “scandaleuse” l’attitude du Royaume-Uni dans la crise des migrants. Xavier Bertrand, candidat à la primaire Les Républicains en vue de l’élection présidentielle de 2022, propose lundi 29 novembre sur franceinfo de “laisser” les migrants “prendre le ferry” en direction de la Grande-Bretagne et d’installer un “rapport […]

Lire la suite sur fdesouche.com

Exilés. Gérald Darmanin appelle Londres à ouvrir « un accès légal à l’immigration »

C’est un nouvel épisode de la crise dans les relations franco­-britanniques post-Brexit. Alors que Boris Johnson avait demandé à la France de reprendre les migrants arrivés en Grande-Bretagne, à la suite du naufrage d’une embarcation ayant coûté la vie à au moins 27 migrants , Gérald Darmanin a appelé, lundi, le gouvernement britannique à ouvrir un « accès légal à l’immigration ».

Lire la suite sur humanite.fr

Exilés Darmanin appelle Londres à ouvrir « un accès légal à l’immigration »

C’est un nouvel épisode de la crise dans les relations franco­-britanniques post-Brexit. Alors que Boris Johnson avait demandé à la France de reprendre les migrants arrivés en Grande-Bretagne, à la suite du naufrage d’une embarcation ayant coûté la vie à au moins 27 migrants, Gérald Darmanin a appelé, lundi, le gouvernement britannique à ouvrir un « accès légal à l’immigration ».

Lire la suite sur humanite.fr