Les DRH disent oui à l’IA dans les processus, mais beaucoup moins dans les interactions où le ressenti prime
Si l’IA est imbattable pour trouver des solutions pratiques à des problèmes pratiques, elle s’avère beaucoup moins pertinente lorsqu’il s’agit d’interpréter les signaux du ressenti des personnes. D’où une utilisation sélective par la DRH. Actuellement, l’intelligence artificielle gère la plupart des interactions entre un utilisateur et un système informatique connecté, avec une expérience d’hyperpersonnalisation qui […]
The post Les DRH disent oui à l’IA dans les processus, mais beaucoup moins dans les interactions où le ressenti prime appeared first on .
La pandémie a fait émerger un modèle de commerce as a service basé sur une sécurité renforcée
TNS et Fortinet dévoilent une étude conjointe permettant de dresser un nouveau bilan des mesures prises par les responsables IT, des opérations et de la sécurité pour sécuriser leurs réseaux de paiement. D’après le rapport Retail Security & Covid 2021 Trend Report établi par Canam Research, les taux d’adoption des technologies mettent en évidence les priorités […]
The post La pandémie a fait émerger un modèle de commerce as a service basé sur une sécurité renforcée appeared first on .