Covid-19: les vols avec l'Afrique australe reprendront samedi avec un "encadrement drastique" annonce Gabriel Attal
La suspension des liaisons aériennes avec les pays d’Afrique australe prendra bien fin samedi, a annoncé Gabriel Attal ce mercredi à l’issue du Conseil des ministres. “Et à compter de cette date, un nouveau protocole renforcé s’appliquera pour les déplacements internationaux”, a ajouté le…
«Le rétablissement des vols» vers l’Afrique australe aura lieu samedi, annonce Gabriel Attal
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal annonce que les vols avec dix pays de l’Afrique australe reprendront à partir de samedi avec un encadrement «drastique» qui ne permettra de voyager qu’aux Français, aux ressortissants de l’UE, aux diplomates et aux navigants.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Covid/Omicron : l’Île Maurice et 9 pays passent en rouge écarlate, les voyages touristiques ne sont plus autorisés
Neuf autres pays sont concernés par cette nouvelle couleur “écarlate”, niveau d’alerte supplémentaire face au Coronavirus.
The post Covid/Omicron : l’Île Maurice et 9 pays passent en rouge écarlate, les voyages touristiques ne sont plus autorisés appeared first on L’Echo Touristique .
Centres de vaccination, variant Omicron, tests : ce qu’il faut retenir des annonces de Gabriel Attal
Le porte-parole du gouvernement tenait une conférence de presse ce mercredi à l’issue du conseil des ministres pour annoncer de nouvelles mesures face à la cinquième vague de Covid-19 et au variant Omicron.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Variant Omicron : tout ce qui change pour les voyageurs qui se rendent en France
Gabriel Attal a annoncé qu’un nouveau protocole, plus sévère, allait s’appliquer pour l’ensemble des voyageurs qui viennent en France, alors que l’inquiétude monte autour du nouveau variant du Covid-19.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 : les vols avec l’Afrique australe reprendront samedi, annonce Gabriel Attal
La France va reprendre samedi les vols en provenance et à destination des pays de l’Afrique australe “avec un encadrement drastique”, a annoncé le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal mercredi en sortie du conseil des ministres. Le gouvernement avait suspendu ces vols en raison de la découverte du variant Omicron en Afrique du Sud.