En Picardie, il y a plus de recherches Google sur Xavier Bertrand que dans les autres régions
Si ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, ce n’est pas le cas pour Xavier Bertrand. C’est dans sa région d’origine qu’il concentre le plus d’intérêt. Le président des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, est le candidat au congrès des Républicains (qui doit désigner le candidat à la présidentielle) le plus googlisé en Picardie, devant les autres candidats.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Eric Ciotti : Tout savoir sur le député, en tête au premier tour de la primaire LR
Il est LA grande surprise du congrès des Républicains. Eric Ciotti, 56 ans, est qualifié pour le second tour des primaires de la droite avec 25,59%…
Eric Ciotti, la surprise de la primaire de droite
Il a pris les rênes de la primaire. Eric Ciotti s’est qualifié pour le second tour de la primaire des Républicains, en terminant en tête du premier…
Primaire de la droite : entre Eric Ciotti et Valérie Pécresse, qui est le mieux placé dans les sondages ?
Les adhérents Les Républicains ont fait leur choix pour ce premier tour de la primaire de droite, leur candidat pour la présidentielle 2022 sera…
Congrès LR : Éric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés pour le second tour
Les résultats du premier tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l’élection présidentielles sont tombés. Éric Ciotti (25,59%)…
Interview du Député Éric Ciotti : « L’argent des Français ne doit pas servir à verser des salaires aux terroristes palestiniens » / Le Monde juif
Le député des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, qui pourrait être la grosse surprise du congrès LR qui s’ouvre ce mercredi pour désigner le candidat de la droite pour la présidentielle, répond aux questions du Monde Juif .info.
Vous êtes très proche de la communauté juive et d’Israël, et vous souhaitez que la France reconnaisse enfin Jérusalem comme la capitale de l’Etat juif. Est-ce que cette proposition fait l’unanimité parmi les candidats de la droite ? Et est-il envisageable que cette proposition fasse (…)
Lire la suite sur desinfos.com
C’était il y a 216 ans, le 2 décembre 1805, Napoléon Bonaparte et son armée, contre toute attente et en infériorité numérique, terrassaient l’ennemi à Austerlitz.
— Eric Ciotti (@ECiotti) December 2, 2021
Ne jamais croire que l’Histoire est écrite d’avance, ne jamais se résoudre, croire en la France. pic.twitter.com/9Md51uXkoh