Covid-19. La vaccination obligatoire revient dans les débats, plusieurs pays l’ont adoptée

Face à la forte reprise du Covid et l’arrivée du variant Omicron, faut-il rendre la vaccination obligatoire ? Plusieurs pays, dont l’Allemagne, envisagent cette mesure, longtemps jugée excessive et toujours loin de faire l’unanimité pour des raisons éthiques et pratiques.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Vaccination obligatoire au sein de l’Union européenne : chaos en vue
La vaccination obligatoire proposé par l’UE risque d’animer de nombreuses tensions internes. Un choix peu judicieux à une époque où l’euroscepticisme monte.
Lire la suite sur contrepoints.org
Philippe Herlin: Pour Ursula von der Leyen, il est temps pour l’UE de «réfléchir» à la Vaccination Obligatoire. L’objectif c’est d’effacer les traces du crime (les Effets Secondaires) en faisant disparaître le « groupe témoin », les non vaccinés, qui serv
Philippe Herlin: Pour Ursula von der Leyen, il est temps pour l’UE de «réfléchir» à la Vaccination Obligatoire. L’objectif c’est d’effacer les traces du crime (les Effets Secondaires) en faisant disparaître le « groupe témoin », les non vaccinés, qui servirait de preuve. Pour Ursula von der Leyen il est temps pour l’UE de «réfléchir» à la …
The post Philippe Herlin: Pour Ursula von der Leyen, il est temps pour l’UE de «réfléchir» à la Vaccination Obligatoire. L’objectif c’est d’effacer les traces du crime (les Effets Secondaires) en faisant disparaître le « groupe témoin », les non vaccinés, qui servirait de preuve. appeared first on BusinessBourse .
L’Union européenne appelle à « réfléchir » concernant la vaccination obligatoire
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a expliqué qu’il était temps pour l’UE de « réfléchir » au sujet de la vaccination obligatoire contre le Covid-19….