Présidentielle : depuis Vichy, Emmanuel Macron enverra un message à Eric Zemmour

Présidentielle : depuis Vichy, Emmanuel Macron enverra un message à Eric Zemmour


Ce mercredi 7 décembre, le Président sera dans le Cher et dans l’Allier. À Vichy, il va se recueillir devant le monument en mémoire des déportés. Une séquence lourde de symboles.

Lire la suite sur ladepeche.fr

VIDEO. Présidentielle : “Éric Zemmour est tellement caricatural que c’est un cadeau fait à Emmanuel Macron”, estime Jordan Bardella

“Marine Le Pen est candidate pour servir la France et servir les Français, elle n’est pas en tournée pour vendre un livre”, ironise le président du Rassemblement national.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

“C’est un ado pas fini” : Eric Zemmour se paye Emmanuel Macron sur RMC

Invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin mardi 7 novembre, Éric Zemmour a donné son avis tranché au sujet d’Emmanuel Macron et de sa politique en tant que Président. En campagne pour la course à l’Élysée, le polémiste n’a pas mâché ses mots. Éric Zemmour ne mâche pas ses mots à l’égard d’Emmanuel Macron. Invité dans l’émission politique de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, mardi 7 décembre, l’ancien journaliste du Figaro a été invité à donner son avis au sujet du président de la République. “Emmanuel Macron…

Lire la suite sur cultinfos.com

“Grand vide”, “type pas fini”: la violente charge d’Éric Zemmour contre Emmanuel Macron

Le candidat d’extrême-droite à la présidentielle s’en est pris violemment au chef de l’État ce mardi sur notre antenne, estimant que ce dernier disait “tout et le contraire de tout”.

Lire la suite sur bfmtv.com

Eric Zemmour confirme ce matin ses propos “violents” sur Emmanuel Macron: “Oui, c’est un adolescent qui n’est pas fini !” - VIDEO

Ce matin, Eric Zemmour était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Le candidat à la présidentielle a confirmé ses propos “violents” contre le président de la République Emmanuel Macron.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Eric Zemmour charge Emmanuel Macron : “C’est le grand vide, un adolescent qui n’est pas fini”

Eric Zemmour était l’invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mardi matin sur RMC. Deux jours après les violences qui ont émaillé son meeting à Villepinte, le candidat Zemmour s’est présenté très offensif face au journaliste.

Lire la suite sur lindependant.fr

Éric Zemmour : « Les militants de SOS Racisme sont des provocateurs, des chiens truffiers des subventions (…) Emmanuel Macron est un type pas fini, qui n’a les idées claires sur rien. C’est le vide »

Lire la suite sur fdesouche.com

Pour Éric Zemmour, Emmanuel Macron “est un type qui n’est pas fini”

Le candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour était ce mardi l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il a estimé qu’Emmanuel Macron “est un type qui n’est pas fini”.

Lire la suite sur bfmtv.com

EN DIRECT - Éric Zemmour: “Emmanuel Macron, c’est le grand vide”

Trois jours après la fin du congrès LR, Valérie Pécresse rencontre ce mardi les parlementaires de son parti. Éric Zemmour répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin ce mardi sur BFMTV, et Emmanuel Macron sera en déplacement dans le Cher.

Lire la suite sur bfmtv.com

Tribune Libre/ Jimmy Paradis : fermeture de restaurants par manque de personnel, il met les pieds dans le plat !

Voilà un exemple, parmi tant d’autres il est vrai, qui devrait nous interpeller : en me rendant au JOA Casino (l’établissement de jeux) de Canet-plage, j’ai pu constater, ce lundi 6 décembre 2021, un panneau indiquant à son aimable clientèle que le restaurant sera désormais fermé le midi et le soir. La cause ? Ne cherchez pas du côté COVID ou d’un quelconque coronavirus : c’est la pénurie de personnel qui a conduit à cette situation pour le moins rocambolesque, car la clientèle est bien là ! Voilà qui devrait ouvrir les yeux au sein de l’UMIH* et autres syndicats de patrons de ce secteur, plutôt que chaque fois chercher un bouc émissaire dans les annonces du Gouvernement Castex. Tout cela est limpide comme de l’eau de roche : pour l’heure certains restaurants ne sont pas fermés à cause du coronavirus, mais bel et bien fermé à cause d’une pénurie de salariés ; pénurie totalement prévisible et qui me fait dire « Que la crise a bon dos ». Que cela en déplaise aux différents responsables de syndicats professionnels et d’associations qui condamnent les mesures de Emmanuel Macron, la pénurie est là et il est temps de penser aux salariés qui eux subissent […]

Lire la suite sur ouillade.eu

Conseil de l’Union européenne : Emmanuel Macron donne un premier aperçu des axes de la présidence française

La présidence française, à partir du 1er janvier, sera synonyme de « relance, puissance, appartenance ». Le chef de l’Etat dirigera une conférence de presse jeudi sur ce sujet

Lire la suite sur 20minutes.fr