Affaire Hulot et PPDA : «Quel est le rapport entre nos récits et l’Inquisition?», 14 victimes présumées répondent à Emmanuel Macron
Le collectif réagit aux propos tenus par le président mercredi dernier en Conseil des ministres suite à l’affaire Nicolas Hulot. Le président avait jugé que s’il « faut que la parole se libère », « nous ne voulons pas non plus d’une société de l’Inquisition ».
Lire la suite sur leparisien.fr
Nicolas Hulot accusé de viol: une première plainte déposée
Le 29 novembre, le parquet de Paris a ouvert contre Nicolas Hulot une enquête pour “viol et agressions sexuelles”. Une première plainte a été dépos…
Affaires Nicolas Hulot et PPDA : 14 femmes taclent Emmanuel Macron
Ce mercredi 8 décembre, dans une tribune publiée dans Le Monde, 14 femmes qui se sont déclarées victimes de Nicolas Hulot et de Patrick Poivre d’Ar…
" Inquisition " : des victimes de violences sexuelles répondent à Emmanuel Macron
Dans une tribune publiée par « Le Monde », un collectif de femmes ayant pris la parole sur des violences sexuelles de la part de Patrick Poivre d’Arvor et de Nicolas Hulot dénonce les propos du président de la République.
Info @TF1 Accusations de viols et d’agressions sexuelles contre N.Hulot : une plainte a été déposée fin novembre par l’une des témoins de @EnvoyeSpecial. Elle dénonce un viol en 1989 alors qu’elle avait 16 ans. Elle n’a pas encore été entendue.
— Sarah-Lou Cohen-Bacri (@sarahloucohen) December 8, 2021