Discothèques, traiteurs: Emmanuel Macron promet des aides rapides et ciblées
Jean Castex avait annoncé lundi la fermeture des discothèques jusqu’au « début janvier », en raison de la forte circulation du virus chez les jeunes, y compris parmi les vaccinés.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Covid-19. La France interdit de danser dans les bars et restaurants pendant quatre semaines
Il sera interdit de danser dans les bars et restaurants en France à partir de vendredi matin jusqu’au 6 janvier inclus, période durant laquelle les discothèques devront fermer leurs portes dans le cadre des nouvelles mesures anti-Covid décidées par le gouvernement français, selon un décret publié mercredi.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Macron s’engage « à rouvrir les clubs au plus vite et promet une indemnisation exemplaire »
Fermés pour une durée de 4. semaines à partir de ce vendredi, les clubs français sont fatigués d’être les bouc-émissaires du Covid depuis de trop nombreux mois.
Continuez la lecture de Macron s’engage « à rouvrir les clubs au plus vite et promet une indemnisation exemplaire » sur Guettapen et découvrez d’avantages d’articles.
Covid-19. Discothèques, traiteurs : les mécanismes d’aide « maintenus », assure Macron
Emmanuel Macron a assuré mercredi 8 décembre 2021 que « les mécanismes d’activité partielle » seraient « prolongés » pour les entreprises dont l’activité est ralentie par de nouvelles mesures anti-Covid 19, notamment les discothèques, traiteurs et professions de l’événementiel.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Covid-19 : interpellé par un patron de discothèque à Vierzon, Emmanuel Macron s'engage à les rouvrir "au plus vite" https://t.co/flDFQvpkTP
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) December 7, 2021