Primaire à gauche : à peine lancé, l'appel d'Anne Hidalgo a-t-il déjà fait pschitt ?

Primaire à gauche : à peine lancé, l'appel d'Anne Hidalgo a-t-il déjà fait pschitt ?

PRÉSIDENTIELLE 2022 - Tous unis… pour décliner l’offre d’Anne Hidalgo, qui avait lancé un appel à des élections primaires à gauche, ce mercredi soir. Yannick Jadot et Fabien Roussel ont déjà adressé une fin de non-recevoir à la candidate socialiste.. Politique : video, Primaire à gauche : à peine lancé, l’appel d’Anne Hidalgo a-t-il déjà fait pschitt ?.

Lire la suite sur lci.fr

Présidentielle: l’avenir noir d’Anne Hidalgo

Yannick Jadot, Jean-Luc Mélenchon et Fabien Roussel ont tous refusé sèchement l’appel tardif à une impossible candidature unitaire de la gauche alors que celle de la maire de Paris prend l’eau !

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Primaire de la gauche : écolos et insoumis déclinent la proposition d’Anne Hidalgo

Anne Hidalgo a proposé mercredi 8 décembre l’organisation d’une primaire à gauche pour désigner un candidat unique pour la présidentielle : « La gauche, aujourd’hui fracturée, doit se retrouver et se rassembler pour gouverner, a-t-elle déclaré sur TF1. Organisons une primaire de la gauche, arbitrée par nos concitoyennes et nos concitoyens qui souhaitent retrouver l’espoir. » Il s’agit d’un revirement politique, car la socialiste s’était jusqu’ici opposée à toute primaire. Son invitation a cependant été refusée (…)

Lire la suite - En bref / Politique , Présidentielle

Anne Hidalgo devient la risée de Twitter après avoir proposé une union de la gauche sur TF1… qu’elle refusait le matin même sur France 2 - VIDEO

Engluée dans les sondages, Anne Hidalgo a proposé hier soir l’organisation d’une primaire à gauche pour désigner un candidat unique pour la présidentielle, invitation aussitôt déclinée par les communistes et les Insoumis qui mo

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Primaire de la gauche : Stanislas Guerini tacle un PS en état de “mort cérébrale”

PRÉSIDENTIELLE 2022 - Pour le délégué général de la République en marche, la proposition de la candidate socialiste d’organiser une primaire à gauche “est le symptôme d’un PS qui se demande ce qu’il fait dans cette campagne”.. Politique : video, Primaire de la gauche : Stanislas Guerini tacle un PS en état de “mort cérébrale”.

Lire la suite sur lci.fr