Vivendi et Bolloré accélèrent sur le rachat de Lagardère

Vivendi et Bolloré accélèrent sur le rachat de Lagardère

Dans un communiqué publié ce jeudi, l’entreprise du Cac 40 fait savoir qu’elle prévoit d’acquérir 17,5% des parts du groupe Lagardère. L’opération n’était pas prévu avant 2022.

Lire la suite sur leparisien.fr

Le groupe Vivendi va accélérer son acquisition du groupe Lagardère sans attendre l’autorisation de la Commission européenne et des autorités de la concurrence

Le groupe Vivendi, contrôlé par Vincent Bolloré, va accélérer son acquisition du groupe Lagardère, sans attendre l’autorisation de la Commission européenne et des autorités de la concurrence, a-t-il annoncé jeudi dans un commun

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Vivendi déposera d’ici février 2022 son OPA sur Lagardère

Le groupe Vivendi accélère son acquisition du groupe Lagardère. Il n’attendra pas l’autorisation de la Commission européenne et des autorités de la concurrence, et va acquérir d’ici au 15 décembre les parts que le fonds Amber Capital détient dans Lagardère.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Vivendi accélère son opération sur Lagardère

Le groupe Vivendi, contrôlé par Vincent Bolloré, va accélérer son acquisition du groupe Lagardère, sans attendre l’autorisation de la Commission européenne et des autorités de la concurrence, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué. Il va acquérir “dans les prochains jours” auprès du fonds Amber Capital les 17,5% de parts que celui-ci détient dans Lagardère et déposera “d’ici février” l’OPA annoncée en septembre sur le solde des actions Lagardère. Premier actionnaire de Lagardère avec déjà 27% du capital, Vivendi est lancé dans une vaste opération de conquête médiatique et avait annoncé mi-septembre son intention de prendre le contrôle de Lagardère (Hachette, Europe 1, JDD, Paris Match.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

L’offensive de Vivendi sur le groupe Lagardère lancée avec un an d’avance

Alors que l’opération ne devait pas être menée avant décembre 2022, Vivendi annonce qu’elles pourraient lancer l’OPA dès février.

Lire la suite sur lalibre.be