Julian Assange : la justice britannique va réexaminer la demande d’extradition des Etats-Unis
La Haute Cour britannique approuve l’extradition de Julian Assange aux Etats-Unis
La désillusion doit être énorme pour Julian Assange : la Haute Cour de Justice britannique vient en effet de confirmer l’extradition du lanceur d’alertes aux Etats-Unis. La décision de la haute cour renverse le jugement rendu par une autre cour de justice qui avait bloqué l’extradition en arguant …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
L’article La Haute Cour britannique approuve l’extradition de Julian Assange aux Etats-Unis est apparu en premier sur KultureGeek .
La justice britannique prête à livrer Julian Assange aux États-Unis
En annulant le refus de première instance de l’extradition du fondateur de Wikileaks, le tribunal de Londres ouvre la porte de la prison à vie à Julian Assange.
Lire la suite sur marianne.net
Julian Assange de nouveau menacé d’une extradition vers les Etats-Unis
Le sort de Julien Assange est de nouveau incertain. Après un premier jugement de la justice britannique refusant d’extrader le fondateur de Wikileaks, la décision a été cassée en appel laissant présager une possible extradition de Julian Assange vers les Etats-Unis. Pour rappel, les autorités américaines souhaiteraient juger Julian Assange pour avoir fait fuiter des documents classifiés.
La justice britannique autorise finalement l’extradition de Julian Assange vers les Etats-Unis, la Russie furieuse
Les États-Unis lui reprochent à d’avoir diffusé plus de 700.000 documents classifiés sur les activités militaires et diplomatiques américaines, en particulier en Irak et en Afghanistan.
Lire la suite sur monacomatin.mc
La Haute-Cour de Londres annule en appel le refus d’extrader Julian Assange vers les États-Unis
Des partisans de Julian Assange manifestent devant la Haute-Cour de Londres, après qu’elle a annulé en appel ce 10 décembre le refus d’extrader Julian Assange vers les États-Unis. La justice britannique devra donc de nouveau statuer sur la demande d’extradition américaine. Washington veut juger le fondateur de Wikileaks pour une fuite massive de documents.