Covid-19 : pour Jean Castex, vacciner les enfants de 5 à 11 ans "est une nécessité"

Covid-19 : pour Jean Castex, vacciner les enfants de 5 à 11 ans "est une nécessité"

MESURES SANITAIRES - Le Premier ministre a affirmé samedi à France Bleu Alsace que la vaccination des enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 était “une nécessité” car les plus jeunes sont aujourd’hui les plus “transmetteurs”. L’exécutif atteint un feu vert des autorités de santé pour permettre la vaccination de 6 millions d’enfants.. Société : video, Covid-19 : pour Jean Castex, vacciner les enfants de 5 à 11 ans “est une nécessité”.

Lire la suite sur lci.fr

Covid-19 : «La vaccination des enfants est une nécessité», affirme Jean Castex

Le Premier ministre français a justifié la nécessité de vacciner les enfants de 5 à 11 ans par le fait que ceux-ci seraient des «transmetteurs» du Covid-19. Il a également évoqué les fêtes de fin de d’année et la situation du milieu hospitalier.

Lire la suite sur francais.rt.com

Jean Castex explique comment il a eu le Covid-19 : « C’est ma fille de 11 ans qui m’a donné le virus »

Lors de son déplacement à Strasbourg, Jean Castex est revenu sur sa contamination au Covid par sa fille. Ce qui pousse le Premier ministre à défend…

Lire la suite sur gala.fr

“C’est une nécessité” : Jean Castex veut vacciner les enfants dès l’âge de 5 ans contre le Covid-19

Le Premier ministre se prononce pour la vaccination des 5-11 ans contre le Covid-19. Les autorités de santé n’ont pas encore donné leur accord en France. Les médecins pourront commander leurs premières doses de Pfizer…

Lire la suite sur ladepeche.fr