La procédure de dissolution contre le groupuscule d’ultradroite des Zouaves engagée

La procédure de dissolution contre le groupuscule d’ultradroite des Zouaves engagée

Gérald Darmanin a annoncé avoir engagé une procédure de dissolution contre «le groupement de fait que sont les Zouaves».

Lire la suite sur leparisien.fr

Ultradroite : qu’est-ce que le groupuscule “les Zouaves” dont Gérald Darmanin a “engagé” la dissolution ?

Cette affaire prend son origine dans les altercations qui ont eu lieu dimanche 5 décembre à l’occasion du premier meeting d’Eric Zemmour organisé à Villepinte.

Lire la suite sur ladepeche.fr

Gérald Darmanin annonce l’ouverture d’une procédure de dissolution du groupuscule d’extrême droite “Les zouaves” - Mais qui sont-ils ? - VIDEO

Ils se sont fait remarquer en marge du meeting d’Eric Zemmour à Villepinte il y a une semaine, chantant «on est chez nous» au moment de prendre la pose pour une photo.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Violences au meeting d’Eric Zemmour : Gérald Darmanin veut dissoudre le groupuscule des Zouaves

SUITE - Le ministre de l’Intérieur a annoncé dimanche avoir engagé la procédure de dissolution du groupuscule d’ultradroite soupçonné d’être impliqué dans les violences commises le 5 décembre lors du meeting d’Eric Zemmour.. Politique : video, Violences au meeting d’Eric Zemmour : Gérald Darmanin veut dissoudre le groupuscule des Zouaves.

Lire la suite sur lci.fr

Ultradroite : ce que l’on sait des Zouaves, le groupuscule que Gérald Darmanin veut dissoudre

Cette faction, déjà connue pour des faits de violence, est sous le coup d’une nouvelle enquête après les agressions commises lors du meeting d’Eric Zemmour, et une demande de dissolution est en cours.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Gérald Darmanin a “engagé” une procédure de dissolution contre le groupuscule d’ultradroite des Zouaves

Le groupuscule est soupçonné d’être impliqué dans des violences lors du meeting d’Eric Zemmour à Villepinte. “Nous avons enclenché cette procédure, il y aura un contradictoire comme à chaque fois”, a détaillé le ministre de l’Intérieur.

Lire la suite sur francetvinfo.fr