Pass sanitaire pour les plus de 65 ans : ce qui change le 15 décembre - Numerama

Pass sanitaire pour les plus de 65 ans : ce qui change le 15 décembre - Numerama

Une troisième dose vaccinale sera nécessaire pour que les plus de 65 ans conservent leur pass sanitaire à partir du 15 décembre 2021. Mais tous les pass de cette tranche d’âge ne seront pas rendus invalides automatiquement. Seuls ceux dont la seconde injection date de 7 mois sont concernés.

Lire la suite sur numerama.com

Emmanuel Macron sur TF1 ce soir, que pourrait-il annoncer ?

Emmanuel Macron sera sur TF1 ce mercredi 15 décembre, à 21h05, pour un entretien face à deux journalistes. «Un moment de vérité», durant lequel le président «sera interrogé sur la manière dont il a vécu son quinquennat, les moments forts, les réussites comme les échecs», a expliqué la chaîne. Voici les grands thèmes qui pourraient […]

Lire la suite sur my-angers.info

Emmanuel Macron sur TF1 mercredi soir : un pas de plus vers sa candidature ?

Le président de la République Emmanuel Macron sera sur TF1, mercredi 15 décembre au soir, dans l’émission “Où va la France”. Si une déclaration de candidature à l’élection présidentielle de 2022 devrait encore…

Lire la suite sur ladepeche.fr

La politique d’Emmanuel Macron étendue à toute l’Europe : les Européens disent non !

Jeudi 9 décembre, Emmanuel Macron donnait une conférence de presse pour indiquer aux Français la direction qu’il compte emprunter à la tête de la présidence du Conseil de l’Union européenne pour les six mois à venir. Cet exercice lui a permis de continuer à faire campagne, engoncé dans le costume d’un président détaché de la préoccupation de sa réélection qui peine à convaincre.

Emmanuel Macron ne se contentera pas de poursuivre la politique de dépossession des nations amorcée sous la présidence européenne de l’Allemagne, il compte intensifier ce processus

Ainsi apprend-on que la « souveraineté européenne » est censée « renforcer la souveraineté de la France ». Beaucoup s’interrogent sur cette formule contradictoire imaginée par le pouvoir macroniste pour rassurer les foules de plus en plus sceptiques sur le bien-fondé du fédéralisme européen : un peuple peut-il avoir deux souverains ? Quand l’Union européenne impose des normes insupportables à nos agriculteurs, la nation française a-t-elle le pouvoir de s’y opposer ?…

L’article La politique d’Emmanuel Macron étendue à toute l’Europe : les Européens disent non ! est apparu en premier sur L’Incorrect .