Présidentielle : les clins d’œil de Macron à la gauche

Présidentielle : les clins d’œil de Macron à la gauche

Dans l’émission «Où va la France», mercredi soir sur TF1, le président de la République a multiplié les signaux en direction des électeurs sociaux-démocrates.

Lire la suite sur leparisien.fr

Macron ange gardien fait un flop sur TF1

Quitte à regarder une fiction, les Français avaient sans doute préféré suivre une rediffusion de « Joséphine ange gardien ». L’effet magique, le claquement de doigt qui transforme la réalité. Macron ange gardien..

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Présidentielle : entre le Macron de 2017 et celui de 2022, le petit jeu des différences

Cinq ans après son élection, le quasi-candidat rode un discours différent de celui de sa conquête du pouvoir. Retour sur une mue en cours.

Lire la suite sur leparisien.fr

Macron : vers la vaccination obligatoire ? – JT du jeudi 16 décembre 2021

A la une de cette édition, la pénible interview présidentielle diffusée mercredi soir. Dans un exercice qu’il affectionne, le président a ouvert la voie à la vaccination obligatoire. Un entretien qui lui a permis également d’affiner les contours de sa stratégie de campagne pour la présidentielle. Nous nous intéresserons enfin à l’une des promesses non […]

L’article Macron : vers la vaccination obligatoire ? - JT du jeudi 16 décembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous .

L’affaire Benalla peut-elle empêcher Macron de se présenter ?

Il est vrai que ce timing est curieux, sont-ils en train de sacrifier le traître de Macron après avoir trouvé pire candida, la folle de Valérie Pécresse ! Dans tous les cas ils gagnent la partie, le peuple est arnaqué. Il faut donc sortir de ce cirque démocratique autrement le cauchemar risque de durer encore […]

Lire la suite sur lelibrepenseur.org

Marseille : Macron a-t-il vraiment abandonné son projet de recrutement des enseignants par les directeurs d’école comme le dit Payan ?

Le maire de Marseille Benoît Payan, opposé au projet de libre recrutement d’enseignants, a affirmé, visiblement à tort, que ce dernier avait été abandonné

Lire la suite sur 20minutes.fr

Les trafiquants de cannabis ont choisi d’apposer le visage de Macron sur leurs produits

Que Macron serve d’enseigne commerciale n’est pas un scoop. Le 11 décembre 2020, le journal Le Parisien rapportait : « Arrêtés mercredi, trois petits dealers de Bourg-la-Reine vendaient de l’herbe… à l’effigie d’Emmanuel Macron ! »

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr