Smic : "Pas de coup de pouce" au-delà de la hausse liée à l'inflation, annonce Elisabeth Borne
SALAIRES - La ministre du Travail a précisé jeudi que le Smic ne serait pas davantage augmenté, hors de la “valorisation automatique” déjà prévue par le système actuel. Elle a affirmé en revanche être déterminée à “mettre la pression” sur les entreprises dont les grilles ne respectent pas ce salaire minimal.. Économie : video, Smic : “Pas de coup de pouce” au-delà de la hausse liée à l’inflation, annonce Elisabeth Borne.
Revalorisation du Smic : “Pas de coup de pouce” au-delà de la hausse automatique du 1er janvier, confirme Elisabeth Borne
La ministre du Travail Elisabeth Borne a confirmé qu’il n’y aura pas de “coup de pouce” au Smic, au micro de Cnews ce jeudi 16 décembre.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Le gouvernement n’accordera “pas de coup de pouce” au Smic au-delà de la hausse automatique de 0,9% prévue en janvier pour compenser l’inflation, indique la ministre du Travail, Elisabeth Borne - VIDEO
Le gouvernement n’accordera « pas de coup de pouce » au Smic au-delà de la hausse automatique de 0,9% prévue en janvier pour compenser l’inflation, a indiqué jeudi la ministre du Travail, Elisabeth Borne.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Il n’y aura « pas de coup de pouce » au Smic le 1er janvier, annonce Elisabeth Borne
Indexé sur l’inflation, le Smic augmentera automatiquement de 0,9 % en janvier.