Covid-19 : Joe Biden prédit aux non-vaccinés «un hiver de maladie grave et de mort»
A la tête du pays le plus endeuillé par le coronavirus et tandis que le nouveau variant Omicron connaît une propagation galopante, le président des Etats-Unis appelle ses compatriotes à se faire vacciner ou à recevoir leur dose de rappel.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 : Joe Biden avertit les non-vaccinés et prédit un “hiver de maladie grave et de mort”
Les services de réanimation sont pleins et la plupart des patients hospitalisés sont non-vaccinés. Joe Biden a tiré la sonnette d’alarme pour inciter tous les Américains à recevoir la dose de rappel.
Covid-19 : Joe Biden prédit un “hiver de maladie grave et de mort” aux non-vaccinés, avec l’explosion du variant Omicron
“La seule vraie protection est de recevoir votre injection”, a dit le président américain, insistant sur le fait que le variant Omicron est “là” et va “se mettre à circuler beaucoup plus rapidement aux Etats-Unis”.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Réouverture de deux centres de vaccination dans la Sarthe et une offre de vaccination pour les 5-11 ans.
Pour répondre à la forte demande pour des rappels vaccinaux, le préfet de la Sarthe, en lien avec l’Agence régionale de santé des Pays de la Loire, autorise la réouverture de deux centres de vaccination dans le département. Une offre de vaccination pour les 5-11 ans est également mise en place. Suite à l’évolution des […]