Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps Républicain, est décédé

Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps Républicain, est décédé

DÉCÈS - Le décès, ce samedi, du professeur de sciences politiques de 53 ans, a été annoncé sur Facebook par sa femme, et confirmé par un de ses proches. Il a succombé à une longue maladie.

Lire la suite sur lci.fr

Cofondateur du Printemps Républicain, mouvement créé en 2016 pour prôner une vision stricte de la laïcité, Laurent Bouvet est décédé à l’âge de 53 ans, des suites d’une longue maladie

Cofondateur du Printemps Républicain, mouvement créé en 2016 pour prôner une vision stricte de la laïcité, Laurent Bouvet est décédé à l’âge de 53 ans, des suites d’une longue maladie, a confirmé à l’AFP son entourage.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Décès de Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps Républicain

Ce professeur de sciences politiques, longtemps proche du PS, a signé de nombreux ouvrages sur l’identité et « l’insécurité culturelle ».

Lire la suite sur nouvelobs.com

Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps Républicain, est mort des suites d’une longue maladie

Le politiste défendait une vision stricte de la laïcité à travers le mouvement créé en 2016

Lire la suite sur 20minutes.fr

Laurent Bouvet, le soldat de la gauche républicaine, est mort

vec la disparition de Laurent Bouvet, annoncée par sa femme sur Facebook, c’est une partie de la mauvaise conscience de la gauche qui s’évapore. Politologue, fondateur du Printemps républicain et auteur de nombreux ouvrages sur l’identité et l’insécurité culturelle, Laurent Bouvet s’est éteint à Paris ce samedi à l’âge de 53 ans. Bien qu’atteint par une maladie dégénérative, il trouvait […]

Lire la suite sur fdesouche.com