Des membres de l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan démissionnent en découvrant qu'il leur aurait caché être positif au Covid-19
Près de 60 membres de “Debout la France”, Nicolas Dupont-Aignan, ont démissionné après l’annonce de sa positivité au Covid-19. L’ancien candidat à la présidentielle aurait su être cas contact puis positif et n’aurait pas prévenu son entourage, prenant le risque de les contaminer. Une attitude que…
Démissions dans l’équipe de Nicolas Dupont-Aignan, accusé d’avoir dissimulé sa contamination au Covid-19
COUP DUR - Positif au Covid-19 et accusé d’avoir dissimulé plusieurs jours le fait d’être cas contact, Nicolas Dupont-Aignan a également été lâché par des membres importants de son équipe de campagne. “Ses positions étaient indéfendables et je ne voulais pas en être complice”, a indiqué un ex-collaborateur à LCI.
Nicolas Dupont-Aignan, testé positif au Covid-19, récuse avoir dissimulé son état de santé
Selon les informations du journal “Libération”, le député était cas contact de son épouse mais il aurait “continué de participer à des réunions”.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Nicolas Dupont-Aignan, positif au Covid-19 et accusé “d’avoir fait circuler le virus” : il répond
Nicolas Dupont-Aignan a-t-il caché qu’il était cas contact ? Accusé d’avoir été imprudent, avant d’être testé positif au Covid-19, le député a répo…