Des membres de l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan démissionnent en découvrant qu'il leur aurait caché être positif au Covid-19

Des membres de l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan démissionnent en découvrant qu'il leur aurait caché être positif au Covid-19

Près de 60 membres de “Debout la France”, Nicolas Dupont-Aignan, ont démissionné après l’annonce de sa positivité au Covid-19. L’ancien candidat à la présidentielle aurait su être cas contact puis positif et n’aurait pas prévenu son entourage, prenant le risque de les contaminer. Une attitude que…

Lire la suite sur bfmtv.com

Démissions dans l’équipe de Nicolas Dupont-Aignan, accusé d’avoir dissimulé sa contamination au Covid-19

COUP DUR - Positif au Covid-19 et accusé d’avoir dissimulé plusieurs jours le fait d’être cas contact, Nicolas Dupont-Aignan a également été lâché par des membres importants de son équipe de campagne. “Ses positions étaient indéfendables et je ne voulais pas en être complice”, a indiqué un ex-collaborateur à LCI.

Lire la suite sur lci.fr

Nicolas Dupont-Aignan, testé positif au Covid-19, récuse avoir dissimulé son état de santé

Selon les informations du journal “Libération”, le député était cas contact de son épouse mais il aurait “continué de participer à des réunions”.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Nicolas Dupont-Aignan, positif au Covid-19 et accusé “d’avoir fait circuler le virus” : il répond

Nicolas Dupont-Aignan a-t-il caché qu’il était cas contact ? Accusé d’avoir été imprudent, avant d’être testé positif au Covid-19, le député a répo…

Lire la suite sur gala.fr