VIDÉO. Les 13 lapsus immanquables des politiques à la télévision en 2021

VIDÉO. Les 13 lapsus immanquables des politiques à la télévision en 2021

Les personnalités politiques n’ont pas manqué cette année leurs traditionnels rendez-vous avec les lapsus, révélateurs ou non d’arrières-pensées moins avouables.

Lire la suite sur leparisien.fr

Des sympathisants d’Eric Zemmour simulent des tirs sur Emmanuel Macron et des élus “insoumis” dans des vidéos sur les réseaux sociaux

Selon Mediapart, qui a eu accès à un compte Instagram privé, un des tireurs s’y présentait jusqu’à tout récemment comme “militaire” et “catholique”.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Au-delà de la droite et de la gauche : qui peut battre Emmanuel Macron ?

Tous les candidats à l’élection présidentielle ont un jour prononcé la formule, sorte de pensée magique en action : « Je suis là pour battre Emmanuel Macron ». Ils sont d’ailleurs quelques-uns à penser être l’élu en mesure de terrasser l’ennemi ; ce président honni par excellence, plus encore que François Hollande et Nicolas Sarkozy avant lui, objet d’une étrange fascination-répulsion et de quantités d’analyses psychanalytiques de comptoirs. Gouvernant pile au centre, ce que ne démentit pas son interjection fétiche « en même temps », Emmanuel Macron est logiquement détesté de tous dans un paysage politique polarisé à l’extrême.

Quant à ceux qui ne peuvent pas vraiment le haïr sans se trahir, à l’image de Valérie Pécresse, ils doivent au moins faire semblant d’y croire. Mais qui peut vraiment arriver à renverser celui qui a déjà tout renversé ? Qui a, en main, les cartes pour neutraliser le petit jeu que mène l’auteur du XVIII Brumaire du centrisme depuis qu’il a habilement su s’immiscer dans la machine socialiste tel un Cheval de Troie informatique ?…

L’article Au-delà de la droite et de la gauche : qui peut battre Emmanuel Macron ? est apparu en premier sur L’Incorrect .

La présidentielle 2022 annulée ? Emmanuel Macron sur le point de rester un an supplémentaire

L’élection présidentielle 2022 peut-elle être annulée ? C’est apparemment possible un sujet qui est en discussion..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici La présidentielle 2022 annulée ? Emmanuel Macron sur le point de rester un an supplémentaire