"Bonnes fêtes à tous" : avant Noël, Emmanuel Macron appelle à faire "un test préventif pour rassurer"
VOEUX - Dans un message publié ce jeudi matin sur Twitter, le chef de l’Etat souhaite de “bonnes fêtes” aux Français. Mais alors que l’épidémie repart à la hausse, avant de passer du temps en famille il leur demande de respecter les gestes barrières et de se faire tester.. Politique : video, “Bonnes fêtes à tous” : avant Noël, Emmanuel Macron appelle à faire “un test préventif pour rassurer”.
“Une poignée d’idiots” : Eric Zemmour condamne la vidéo polémique de ses partisans simulant des tirs
INDÉSIRABLES - Eric Zemmour a “condamné” mercredi une vidéo dans laquelle deux individus se revendiquant de ses sympathisants s’entraînent au tir et imaginent prendre pour cible Emmanuel Macron, Alexis Corbière et Raquel Garrido, et pour laquelle une enquête a été ouverte.. Politique : video, “Une poignée d’idiots” : Eric Zemmour condamne la vidéo polémique de ses partisans simulant des tirs.
Noël : LaREM dégaine son bingo pour vanter le bilan d’Emmanuel Macron au réveillon
DÉBATS - Pour aider les marcheurs à parer à tous les débats en famille aux repas de fêtes, la République en marche a mis en ligne sur Instagram un bingo de Noël vantant le bilan d’Emmanuel Macron.. Politique : video, Noël : LaREM dégaine son bingo pour vanter le bilan d’Emmanuel Macron au réveillon .
Éditorial. Esquive
En présentant, le 9 décembre, les grandes lignes de la présidence française du Conseil de l’Union européenne, Emmanuel Macron s’est longtemps appesanti sur la dimension sociale qu’il comptait donner à son mandat. « Protéger les plus faibles » , combattre le « dumping » et le « marché sans règle » … L’heure était déjà aux bonnes résolutions. Et cela tombait bien. Le même jour, la Commission dévoilait un projet de directive visant à renforcer les droits des quelque 24 millions de travailleurs des plateformes numériques de type Uber, Deliveroo ou Bolt.
François d’Orcival: «La pandémie de Covid ou l’alibi d’Emmanuel Macron»
CHRONIQUE - Face à la folle dérive des comptes publics depuis le débutde son mandat, le président met en avant la crise sanitaire.