Présidentielle : si Christiane Taubira est candidate, Anne Hidalgo ne se retirera pas

Présidentielle : si Christiane Taubira est candidate, Anne Hidalgo ne se retirera pas

GAUCHE - La socialiste a indiqué ce jeudi que si Christiane Taubira se déclarait candidate à l’élection présidentielle mi-janvier elle ne se retirerait pas. “C’est une candidature supplémentaire”, a indiqué Anne Hidalgo sur BFMTV.

Lire la suite sur lci.fr

Paris. Les victimes de la rue Trévise toujours pas indemnisées, près de trois ans après le drame

La maire de Paris a annoncé sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin que tout sera fait pour que l’indemnité de 20 millions d’euros, annoncée en octobre, soit délivrée avant la date anniversaire de l’explosion. Après plusieurs années de combat, les associations de victimes sont à bout de souffle .

Lire la suite sur humanite.fr

Présidentielle 2022 : Après l’annonce, la possible campagne de Christiane Taubira se prépare en coulisses

Les derniers jours de Christiane Taubira, pas encore totalement candidate, ont quand même furieusement commencé à ressembler à une campagne, en public et en privé

Lire la suite sur 20minutes.fr

Pour Anne Hidalgo, il est hors de question de retirer sa candidature même face à Christiane Taubira

Même si Christiane Taubira se présentait à la présidentielle, Anne Hidalgo ne compte pas se retirer de la course. Invitée sur BFMTV, jeudi 23 décembre, la candidate socialiste était interrogée sur l’éventualité d’un retrait si l’ex-garde des Sceaux officialisait son entrée en jeu en janvier. « Absolument, non », a répondu la maire de Paris, […]

Lire la suite sur fdesouche.com

Anne Hidalgo ne se retirera pas si Christiane Taubira est candidate

La candidate socialiste à la présidentielle Anne Hidalgo ne se retirera pas si l’ex-garde des Sceaux Christiane Taubira, qui “envisage” de se lancer dans la course à l’Elysée, présente sa candidature en janvier, a-t-elle assuré jeudi sur BFMTV. “Absolument non”, a déclaré Mme Hidalgo, interrogée sur un éventuel retrait. L’irruption de Christiane Taubira, “c’est une candidature supplémentaire, et moi en ce qui me concerne je propose une primaire de la gauche”, a rappelé la maire de Paris, créditée entre 3 et 7% dans les sondages.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr