Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell reconnue coupable de crimes sexuels par un tribunal de New York

Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell reconnue coupable de crimes sexuels par un tribunal de New York

JUSTICE - La sexagénaire a été reconnue coupable, mercredi, d’une série de crimes sexuels, dont celui de trafic de jeunes filles mineures entre 1994 et 2004. Elle encourt des dizaines d’années de prison.. International : video, Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell reconnue coupable de crimes sexuels par un tribunal de New York.

Lire la suite sur lci.fr

Les procureurs ont discrètement abandonné les poursuites contre les gardiens de la prison d’Epstein pendant le procès de Ghislaine Maxwell

Pendant que Ghislaine Maxwell était jugée pour son rôle dans le trafic sexuel de mineures de Jeffrey Epstein, les procureurs fédéraux ont discrètement abandonné les poursuites contre deux gardiens de…

Lire la suite sur anguillesousroche.com

Ghislaine Maxwell promet de « chanter comme un canari » après un verdict de culpabilité

Ghislaine Maxwell a juré de nommer et de faire honte aux membres VIP d’un réseau pédophile d’élite après son verdict de culpabilité mercredi. Maxwell a été condamnée mercredi pour avoir…

Lire la suite sur anguillesousroche.com

Ghislaine Maxwell condamnée : et les autres ? Et les grands de ce monde qui ont participé ? Pas de procès pour eux ?

Le procès Epstein, le sulfureux milliardaire qui organisait des « parties fines » avec les grands de ce monde au cours desquelles un grand nombre de jeunes femmes étaient mineures, s’est achevé hier, 29 décembre 2021, par un verdict de culpabilité pour Ghislaine Maxwell, sa co-accusée, sur cinq des six chefs d’accusation. Elle risque jusqu’à […]

Lire la suite sur dreuz.info

Affaire Jeffrey Epstein: Ghislaine Maxwell reconnue coupable de trafic sexuel

L’ancienne mondaine britannique Ghislaine Maxwell a été reconnue coupable mercredi 29 décembre par un tribunal de New York d’une série de crimes sexuels, notamment de trafic de jeunes filles mineures au bénéfice de l’ex-financier américain Jeffrey Epstein. Mme Maxwell, 60 ans, était jugée depuis fin novembre par le tribunal fédéral de Manhattan pour six chefs d’accusation, en particulier celui d’avoir fourni des mineures à son ancien compagnon pour qu’il en abuse sexuellement.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr