Tunisie : Les décisions d’assignation à résidence ont été prises pour préserver l’ordre public (Intérieur)

Tunisie : Les décisions d’assignation à résidence ont été prises pour préserver l’ordre public (Intérieur)

Le ministère de l’Intérieur annonce que « deux décisions d’assignation à résidence ont été prises ». C’est « une mesure à caractère préventif, dictée par la nécessité dans le cadre de la protection de l’ordre public, et se termine avec la fin de la raison l’ayant motivée ». Le ministère indique ce soir, du vendredi 31 décembre 2021, dans … Continuer la lecture de « Tunisie : Les décisions d’assignation à résidence ont été prises pour préserver l’ordre public (Intérieur) »

The post Tunisie : Les décisions d’assignation à résidence ont été prises pour préserver l’ordre public (Intérieur) appeared first on Gnet news .

Tunisie : Le nouveau gouverneur de Tunis prête serment à Carthage

Le nouveau gouverneur de Tunis, Kamel Fekki, a prêté serment ce vendredi 31 décembre à Carthage, au lendemain de sa nomination à ce poste, en remplacement de Chedly Bouallègue. La cérémonie de prestation de serment a été présidée par le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, en présence du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine. Gnetnews

The post Tunisie : Le nouveau gouverneur de Tunis prête serment à Carthage appeared first on Gnet news .

Tunisie : Kaïs Saïed accorde la grâce présidentielle à 1302 détenus

Le président de la république, Kaïs Saïed, a gracié ce vendredi 31 décembre 2021, 1302 détenus, à l’occasion du nouvel an. Cette grâce spéciale donnera lieu à la remise en liberté de 347 prisonniers, indique la présidence dans un communiqué. Cette décision a été annoncée, à l’issue d’une réunion, aujourd’hui, à Carthage en présence de … Continuer la lecture de « Tunisie : Kaïs Saïed accorde la grâce présidentielle à 1302 détenus »

The post Tunisie : Kaïs Saïed accorde la grâce présidentielle à 1302 détenus appeared first on Gnet news .

Tunisie : « L’arrestation de Bhiri est une tentative désespérée de polariser la bataille entre Ennahdha et Kaïs Saïed »

Le mouvement, « Citoyens contre le coup d’Etat », condamne ce vendredi 31 décembre, « l’enlèvement de Noureddine Bhiri devant son domicile par des éléments sécuritaires en civil, en le conduisant vers une destination inconnue ». « Ce kidnapping constitue une violation flagrante de la loi et une atteinte criante aux libertés, dans la mesure où la loi interdit l’arrestation … Continuer la lecture de « Tunisie : « L’arrestation de Bhiri est une tentative désespérée de polariser la bataille entre Ennahdha et Kaïs Saïed » »

The post Tunisie : « L’arrestation de Bhiri est une tentative désespérée de polariser la bataille entre Ennahdha et Kaïs Saïed » appeared first on Gnet news .