Covid-19 dans les transports : il reste possible de manger et boire mais «rapidement» et en cas de «besoin impératif»
Le ministre des Transports assure que la mesure vise à punir les abus « marginaux », des usagers qui enlèvent leur masque pendant plusieurs heures.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 : on peut manger et boire “rapidement” dans les transports, précise Jean-Baptiste Djebbari
CASSE-CROÛTE EXPRESS - Le gouvernement a confirmé qu’il resterait possible de se restaurer dans les transports. Cela doit cependant rester l’exception, pour éviter d’éventuelles contaminations.. Société : video, Covid-19 : on peut manger et boire “rapidement” dans les transports, précise Jean-Baptiste Djebbari.
On peut finalement manger et boire « rapidement » dans les transports, annonce Jean-Baptiste Djebbari
En cas de besoin dans les transports collectifs, il reste possible de manger et boire « rapidement », même si la consommation de nourriture et boissons est formellement interdite, a précisé le ministre délégué aux Transports.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Covid-19: Jean-Baptiste Djebbari évoque un “absentéisme relativement modéré” dans les transports
Invité sur BFMTV ce lundi, le ministre des Transports assure que le taux d’absentéisme est compris entre 7 et 15% dans le secteur.
Jean-Baptiste Djebbari (@Djebbari_JB): "Si vous avez un besoin impératif de boire ou de manger dans le train, vous pourrez retirer votre masque rapidement et le remettre tout de suite après" pic.twitter.com/KOkQLuaPKd
— BFMTV (@BFMTV) January 3, 2022