Valérie Pécresse offensive : comment elle veut installer son duel avec Emmanuel Macron
Alors que 2022 est là, la campagne présidentielle s’accélère pour la plupart des candidats, et notamment Valérie Pécresse, qui veut installer un du…
L’ANNÉE 2021 VUE PAR… Léa Boyer : « Je pense que Valérie Pécresse fera des choix audacieux »
En cette période de fêtes de fin d’année, Objectif Gard propose aux personnalités politiques de livrer leur regard sur l’année écoulée et de se projeter sur celle à venir. Aujourd’hui, c’est la conseillère départementale du canton d’Alès 1, Léa Boyer, qui se prête à l’exercice. Objectif Gard : Quel a été votre meilleur souvenir de …
Cet article L’ANNÉE 2021 VUE PAR… Léa Boyer : « Je pense que Valérie Pécresse fera des choix audacieux » est apparu en premier sur Objectif Gard .
Drapeau européen sous l’Arc de Triomphe: «Emmanuel Macron a un problème avec l’Histoire de France»
Valérie Pécresse était l’invitée de RTL lundi 03 janvier. La candidate du parti Les Républicains pour l’élection présidentielle a fustigé le rapport qu’entretient Emmanuel Macron avec l’histoire française.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Les non-vœux de Macron
Une courte phrase au sujet de l’islamisme et de l’insécurité (169 mots, 1,4 % de son propos) était bien là pour nous rassurer de la profonde conscience qu’il a de nos maux…
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Ils n’ont pas honte !. Les légions du déshonneur
La nouvelle cuvée de la décoration est marquée par son attribution à Agnès Buzyn, pourtant mise en examen.
Vœux présidentiels. Rattrapé par le virus, Macron tente la « positive attitude »
Le chef de l’État, lors de sa 11e allocution en temps de pandémie et de ses derniers vœux du quinquennat, a beaucoup parlé du virus tout en essayant de donner quelques pistes pour l’avenir, en évoquant notamment l’Europe.