Pass vaccinal : Gabriel Attal dénonce un "coup politique" et une "volonté d'obstruction" à l'Assemblée

Pass vaccinal : Gabriel Attal dénonce un "coup politique" et une "volonté d'obstruction" à l'Assemblée


RÉACTION - Le porte-parole du gouvernement a réagi ce mardi à la suspension surprise de l’examen du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, en évoquant une “volonté manifeste d’obstruction”.. Politique : video, Pass vaccinal : Gabriel Attal dénonce un “coup politique” et une “volonté d’obstruction” à l’Assemblée.

Lire la suite sur lci.fr

Covid-19: «Nous avons prévu un accueil, partout en France, des enfants de soignants», assure Gabriel Attal

Gabriel Attal était l’invité de France Inter mardi 4 janvier. Le porte-parole du gouvernement a indiqué que l’Etat met un place un dispositif pour accueillir les enfants de soignants s’ils doivent rester chez eux.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Passe vaccinal à l’Assemblée: Gabriel Attal dénonce une «forme d’amicale de l’irresponsabilité»

Gabriel Attal était l’invité de France Inter mardi 4 janvier. Le porte-parole du gouvernement a dénoncé l’attitude des députés La France Insoumise (LFI) et Les Républicains (LR) après la suspension de l’examen du projet de loi sur le passe vaccinal.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Pass vaccinal : échange tendu entre Jean-Luc Mélenchon et Olivier Véran à l’Assemblée nationale

DÉBAT HOULEUX - Ce lundi à l’Assemblée nationale, lors de l’ouverture des discussions autour du pass vaccinal, Jean-Luc Mélenchon a accusé le gouvernement d’avoir “semé le chaos” par son “imprévoyance”. En retour, Olivier Véran a dénoncé les calculs électoralistes de l’insoumis pour séduire les anti-vaccins et les anti-passes. . Politique : video, Pass vaccinal : échange tendu entre Jean-Luc Mélenchon et Olivier Véran à l’Assemblée nationale.

Lire la suite sur lci.fr

DIRECT. Covid-19 : les enfants des soignants seront accueillis à l’école en cas de fermeture de classe, annonce Gabriel Attal

Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a annoncé mardi qu’un dispositif d’accueil serait mis en place pour les enfants de soignants en cas de fermeture de classe, “pour que leurs parents puissent continuer à travailler”.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Aujourd’hui dans 24H Pujadas : Covid-19 – Canada : pas de vaccin, pas d’allocation chômage !

Au sommaire du lundi 3 janvier : Covid-19 – Canada : pas de vaccin, pas d’allocation chômage ! Omicron – Le dernier variant et la dernière vague ? Vaccin – Israël : une quatrième dose pour les plus de 60 ans.

Lire la suite sur lci.fr