Un an après l’assaut du Capitole, Joe Biden et Donald Trump plus opposés que jamais
Un rappel de l’affrontement passé, peut-être la préfiguration de celui à venir : Joe Biden et Donald Trump prendront chacun la parole jeudi, un an après l’assaut du 6 janvier contre le Capitole, pour livrer deux visions plus irréconciliables que jamais.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Un présentateur star de la chaîne, Fox News, va témoigner auprès de la commission qui enquête sur l’assaut du Capitole, en raison de sa proximité avec Donald Trump
Un présentateur vedette de la chaîne, Fox News, a été invité à témoigner auprès de la commission qui enquête sur l’assaut du Capitole, en raison de sa proximité avec l’ancien président Donald Trump.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Etats-Unis : Donald Trump renonce à s’exprimer jeudi, un an après l’assaut du Capitole
L’affrontement à distance avec Joe Biden n’aura pas lieu: l’ancien président Donald Trump a fait volte-face mardi et renonce à donner une conférence de presse jeudi, un an exactement après l’assaut du Capitole par ses partisans.
Un an après l’assaut contre le Capitole, l’enquête se poursuit contre Donald Trump, toujours en accusation
Des centaines d’assaillants contre le Capitole le 6 janvier dernier ont déjà été inculpés tandis que la commission d’enquête parlementaire ferraille toujours contre l’ancien président.
Donald Trump renonce à donner une conférence de presse jeudi, un an après l’attaque de ses partisans sur le Capitole
L’ex-président républicain devait s’exprimer depuis sa luxueuse résidence de Floride. Mais, dans un communiqué, il s’insurge à nouveau contre la « fraude » qui aurait entaché l’élection présidentielle remportée par Joe Biden.