Les antivax radicaux, une frange ultra-minoritaire chez les non-vaccinés

Les antivax radicaux, une frange ultra-minoritaire chez les non-vaccinés


Alors qu’Emmanuel Macron fustige les non-vaccinés, qu’il a « très envie d’emmerder (…) jusqu’au bout », une partie des opposants à la vaccination multiplie les actes de violence et les dégradations.

Lire la suite sur leparisien.fr

Macron s’est trompé. Les non-vaccinés représentent plus de 25,88% de la population, soit plus que le résultat que les sondages lui créditent

par Liliane Held-Khawam. Monsieur le président de la France a dit qu’il ne considèrerait plus les 10% de non-vaccinés en tant que Français. Ils seront punis et n’auront plus le droit de participer à la vie sociale, ou culturelle. Jusque-là le message, scandaleux tant sur le fond que sur la forme, est bien passé. C’est […]

Lire la suite sur reseauinternational.net

Doctolib : record de rendez-vous pour des primo-injections, un effet Macron ou passe vaccinal ?

La plate-forme a enregistré 27 710 rendez-vous pour des primo-injections mercredi, au lendemain des propos choc du président de la République, déterminé à «emmerder» les non-vaccinés. Un record depuis trois mois. Ce jeudi, 53 636 premières doses ont été recensées.

Lire la suite sur leparisien.fr

EXCLU – Martin Blachier « choqué » par Emmanuel Macron : il réagit à sa phrase polémique

Interviewé par Gala, Martin Blachier a partagé son avis concernant la phrase polémique d’Emmanuel Macron, au sujet de son intention de compliquer l…

Lire la suite sur gala.fr

I-Média n°377 – Macron vous emmerde !

Image de la semaine Le président Emmanuel Macron a tenu des propos extrêmement durs vis à vis des récalcitrants au vaccin. Il compte les « emmerder » jusqu’au bout et les considère trop « irresponsables » pour être encore « citoyens ». Des propos qui n’ont pas choqué outre-mesure la presse française. Covid / médias : Entre propagande et retour à […]

L’article I-Média n°377 - Macron vous emmerde ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous .

Propos polémiques d’Emmanuel Macron : « génie » ou « accident de force 7 » ? Un soutien d’Édouard Philippe balance !

Depuis la parution de son entretien au Parisien le 4 janvier, Emmanuel Macron et ses propos chocs contre les anti-vaccins sont au cœur des débats….

Lire la suite sur gala.fr