Olivier Véran: «5% des patients hospitalisés censés être vaccinés disposaient d'un faux passe sanitaire»
Olivier Véran a pris la parole dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 janvier à l’Assemblée nationale. Il a tenu a rappeller que «les faux passes tuent» puisque selon lui, «5% des patients hospitalisés censés être vaccinés ce soir disposaient d’un faux passe sanitaire».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Pour la première fois dans l’histoire de la République française, un gouvernement efface le principe d’égalité
Avec le trio Castex-Véran-Macron, nous sommes retournés avant la nuit du 4 août 1789 : l’état de vaccination, comme alors la naissance, détermine deux types de citoyens, avec des droits différents : le piqué et le non-piqué.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Vaccination contre le Covid-19 : selon Olivier Véran, 5% des patients hospitalisés disposent de faux pass sanitaires
Le ministre de la Santé a donné ce chiffre lors du débat à l’Assemblée nationale sur le pass vaccinal. “Le faux pass tue, c’est la réalité”, a-t-il déclaré.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Coronavirus - Le ministre de la Santé Olivier Véran indique que “5% des patients hospitalisés” en France disposaient de faux pass sanitaires et ne sont pas vaccinés
Le ministre français de la Santé Olivier Véran a indiqué dans la nuit de mercredi à jeudi devant l’Assemblée nationale que « 5% des patients hospitalisés » en France disposaient de faux pass sanitaires et ne sont pas
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Covid-19: Olivier Véran affirme que 5% des patients hospitalisés disposent d’un faux pass sanitaire
“Le faux pass tue”. Le ministre de la Santé a affirmé cette nuit devant les députés que “5% des patients hospitalisés censés être vaccinés” disposaient d’un faux pass sanitaire. Au dernier recensement du ministère de l’Intérieur, 182.000 personnes avaient été contrôlées avec un faux pass sanitaire.