Kazakhstan: Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron appellent «à la désescalade et la retenue»

Kazakhstan: Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron appellent «à la désescalade et la retenue»


La présidente de la Commission européenne était reçue par Emmanuel Macron, vendredi 7 janvier, à l’occasion du lancement de la présidence française du Conseil de l’Union européenne. Ursula von der Leyen était interrogée sur la situation tendue au Kazakhstan, où de violentes manifestations secouent le pays.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Macron " assume totalement " qu’il veut " emmerder les non-vaccinés "

Le président de la République a donné une conférence de presse à l’Elysée, réitérant ses propos polémiques à propos des non-vaccinés.

Lire la suite sur elle.fr

Emmanuel Macron « assume totalement » vouloir emmerder des millions de Français

Emmanuel Macron a affirmé vendredi assumer « totalement » ses propos de mardi sur les millions de Français non-vaccinés qu’il a dit avoir envie « d’emmerder », accusant certains d’entre eux de faire de « leur liberté, qui devient une irresponsabilité, un slogan ». Le Président de la République confirme ainsi qu’il n’est plus le président de millions d’individus. Crédit photo […]

Lire la suite sur breizh-info.com

[Revue de Presse-Pros] Macron voit en Mbappé la relève de Zidane (L’Equipe)

Le Président de la République française, Emmanuel Macron, s’est exprimé au travers d’une lettre sur les performances et le comportement exemplaire de Kylian Mbappé. Un hommage rendu à l’attaquant parisien dans L’Equipe, ce jeudi. Celui qui occupe pour cette année la première place du classement des personnalités qui font le foot français en 2022, après lire la suite

L’article [Revue de Presse-Pros] Macron voit en Mbappé la relève de Zidane (L’Equipe) est apparu en premier sur Les Titis du PSG .

«La France a l’Europe à cœur»: Ursula von der Leyen se réjouit de la présidence française de l’Union européenne

La présidente de la Commission européenne, était reçue par Emmanuel Macron, vendredi 7 janvier, à l’occasion du lancement de la présidence française du Conseil de l’Union européenne.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr