Allemagne: 77,9% des personnes infectées par Omicron étaient vaccinées, selon l'Institut Robert Koch
Les statistiques réalisées par l’Institut Robert Koch sur plus de 12 000 personnes infectées par le variant Omicron montrent que l’immense majorité étaient vaccinées. L’Institut refuse toutefois d’en tirer des conclusions sur l’efficacité du sérum.
Lire la suite sur francais.rt.com
Allemagne : 77,9% des personnes infectées par Omicron étaient vaccinées, selon l’Institut Robert Koch
Les statistiques réalisées par l’Institut Robert Koch sur plus de 12 000 personnes infectées par le variant Omicron montrent que l’immense majorité étaient vaccinées. L’Institut refuse toutefois d’en tirer des…
Lire la suite sur anguillesousroche.com
Allemagne: 77,9% des personnes infectées par Omicron étaient vaccinées, selon l’Institut Robert Koch
Les statistiques réalisées par l’Institut Robert Koch sur plus de 12 000 personnes infectées par le variant Omicron montrent que l’immense majorité étaient vaccinées. L’Institut refuse toutefois d’en tirer des conclusions sur l’efficacité du sérum. L’Institut Robert Koch a publié le 6 janvier son dernier rapport concernant les infections au variant Omicron en Allemagne. Au 3 […]
Cet article Allemagne: 77,9% des personnes infectées par Omicron étaient vaccinées, selon l’Institut Robert Koch est apparu en premier sur Les Moutons Rebelles .