"Emmerder les non-vaccinés" : un retraité porte plainte contre Emmanuel Macron après ses propos

"Emmerder les non-vaccinés" : un retraité porte plainte contre Emmanuel Macron après ses propos

Un retraité corrézien de 63 ans porte plainte “symboliquement” contre Emmanuel Macron. Il se “choqué et blessé” après les propos du président de la République qui veut “emmerder les non-vaccinés”.

Lire la suite sur midilibre.fr

Coronavirus - Mobilisation en hausse aujourd’hui avec 105.200 personnes qui ont manifesté contre le pass vaccinal partout en France et après les propos d’Emmanuel Macron

20h14 : Dans toute la France, 105 200 personnes ont manifesté contre le pass sanitaire et le projet de le transformer en pass vaccinal, selon le décompte du ministère de l’Intérieur.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

“Emmerder” les non-vaccinés: Emmanuel Macron a-t-il remobilisé les anti-vax ? - 08/01

Les anti-vax et anti-pass se sont donné rendez-vous ce samedi. Une quarantaine de rassemblements ont lieu ce samedi en France dans l’Hexagone. Une mobilisation nationale qui intervient après les propos polémiques du président de la République sur les non-vaccinés. Emmanuel Macron a-t-il remobilisé…

Lire la suite sur bfmtv.com

“Emmerder” les non-vaccinés : Emmanuel Macron est “alarmiste” et “culpabilisant” d’après ce médecin

Dans le cadre d’une interview fleuve accordée au Parisien, le chef de l’Etat a clarifié sa ligne politique en matière de Covid. Il entend, de son propre aveu, “emmerder” les non-vaccinés… De tels propos, venant du président sont-ils acceptables ? Un médecin nous répond.

[Lire la suite sur planet.fr](https://www.planet.fr /node/2410197)