États-Unis: un homme menaçant de tuer Donald Trump arrêté à New York
L’homme, âgé de 72 ans, avait notifié les autorités de son projet de tuer l’ancien président des États-Unis par deux fois. Il a été arrêté ce lundi.
Un septuagénaire qui menaçait de tuer Donald Trump arrêté à New York
L’homme avait téléphoné au moins trois fois, entre le 24 septembre et le 2 décembre 2021, au bureau new-yorkais du Secret Service pour faire part de ses intentions, en demandant des renseignements sur la protection de Donald Trump et en affirmant avoir déjà possédé une arme à feu.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
New York : un septuagénaire qui menaçait de tuer Donald Trump arrêté
L’homme, résidant du quartier de Brooklyn à New-York, a prévenu à de multiples reprises les autorités américaines de sa volonté d’assassiner l’ancien président des Etats-Unis et des membres du congrès. Il a été arrêté ce lundi matin.
Lire la suite sur leparisien.fr
Un septuagénaire qui menaçait de tuer Donald Trump arrêté à New York
Un homme de 72 ans, qui avait prévenu les autorités américaines de son projet de tuer Donald Trump avant et après l’élection présidentielle de 2020, a été arrêté lundi matin, a annoncé le bureau du procureur fédéral de Brooklyn.
Il menaçait de tuer Donald Trump : un septuagénaire arrêté à New York
Un homme de 72 ans, qui avait prévenu les autorités américaines de son projet de tuer Donald Trump avant et après l’élection présidentielle de 2020,…
Etats-Unis : Une mère condamnée à trois mois de prison fédérale pour avoir emmené son fils de 14 ans au 6 janvier
Etats-Unis : Une mère condamnée à trois mois de prison fédérale pour avoir emmené son fils de 14 ans au 6 janvier Les médias libéraux de gauche, comme le Daily Beast, se sont vivement plaints des peines prononcées à l’encontre de certaines des plus de 700 personnes qui ont été arrêtées et inculpées pour leur…
L’article Etats-Unis : Une mère condamnée à trois mois de prison fédérale pour avoir emmené son fils de 14 ans au 6 janvier est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
A 72-year-old from Rockaway Beach, Thomas Welnicki, has been charged with threatening to kill former President Trump (who is once again identified by the feds here as “Individual-1”). pic.twitter.com/E5YhxbAlJJ
— Ryan J. Reilly (@ryanjreilly) January 10, 2022