«Pour se plaindre, faut avoir voté» : une journée au One Minute Kebab à Flers, dans l’Orne
OÙ VA LA FRANCE ? Dans le bocage normand, la petite ville de Flers compte de nombreux restaurants où la viande cuit sur la broche. Etudiants, travailleurs et couples d’amoureux viennent ici, chez Eyyüp, engloutir un sandwich «döner-frites» ou une assiette «Chicken». Ils y passent d…
Lire la suite sur leparisien.fr
Éric Zemmour : “Pendant 5 ans, Emmanuel Macron a soigneusement refusé d’« emmerder » les racailles, les gangs, les apprentis-djihadistes, les immigrés hors-la-loi…”
Pendant 5 ans, Emmanuel Macron a soigneusement refusé d'« emmerder » les racailles, les gangs, les apprentis-djihadistes, les immigrés hors-la-loi, les antifas et les idéologues qui lavent les cerveaux de nos enfants. Lâche avec les forts, cruel avec les faibles. — Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 5, 2022
L’article Éric Zemmour : “Pendant 5 ans, Emmanuel Macron a soigneusement refusé d’« emmerder » les racailles, les gangs, les apprentis-djihadistes, les immigrés hors-la-loi…” est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
Éric Zemmour : “Emmanuel Macron instrumentalise cyniquement le Covid pour en faire le sujet de la présidentielle afin que ne soit pas abordé son bilan et surtout l’identité de la France” (VIDÉO)
Emmanuel Macron savait ce qu’il faisait : il instrumentalise cyniquement le Covid pour en faire le sujet de la présidentielle afin que ne soit pas abordé son bilan et surtout l’identité de la France.#RDVDeLaPrésidentielle #Zemmour2022pic.twitter.com/F8rjHcjIMi — Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 6, 2022 « Je ne tombe pas dans le panneau d’Emmanuel Macron : je ne […]
L’article Éric Zemmour : “Emmanuel Macron instrumentalise cyniquement le Covid pour en faire le sujet de la présidentielle afin que ne soit pas abordé son bilan et surtout l’identité de la France” (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
“Il pratique une sorte de trumpisme chic” : Emmanuel Macron comparé à Donald Trump…
Interrogé sur le bilan du quinquennat d’Emmanuel Macron, le président des sénateurs Les Républicains ne mâche pas ses mots et accuse l’actuel prési…
Emmanuel Macron trop prétentieux ? “Il ne tarit pas d’éloges sur lui-même”, balance ce politicien
Entre sa personnalité et le bilan de son quinquennat, Emmanuel Macron n’est pas épargné par ses opposants politiques. Dans les colonnes du JDD, Bru…
Éric Ciotti très remonté : le député LR va boycotter Emmanuel Macron…
Le déplacement dans les Alpes-Maritimes d’Emmanuel Macron, prévu ce lundi 10 janvier, pourrait bien se faire sans la présence d’Éric Ciotti, député…
Un président “pyromane” : Valérie Pécresse charge Emmanuel Macron
Lors d’un point presse organisé à son siège de campagne, Valérie Pécresse a fustigé l’actuel président Emmanuel Macron, le traitant de “président p…
“Il n’a eu de cesse de diviser les Français” : Valérie Pécresse cible la présidence d’Emmanuel Macron
PRÉSIDENTIELLE - La candidate LR Valérie Pécresse a ciblé la présidence d’Emmanuel Macron, samedi 8 janvier lors d’une conférence de presse. Elle s’est projetée dans un mandat en “rupture totale”.. Politique : video, “Il n’a eu de cesse de diviser les Français” : Valérie Pécresse cible la présidence d’Emmanuel Macron.
Pendant 5 ans, Emmanuel Macron a soigneusement refusé d'« emmerder » les racailles, les gangs, les apprentis-djihadistes, les immigrés hors-la-loi, les antifas et les idéologues qui lavent les cerveaux de nos enfants. Lâche avec les forts, cruel avec les faibles.
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 5, 2022
Emmanuel Macron savait ce qu’il faisait : il instrumentalise cyniquement le Covid pour en faire le sujet de la présidentielle afin que ne soit pas abordé son bilan et surtout l’identité de la France.#RDVDeLaPrésidentielle #Zemmour2022pic.twitter.com/F8rjHcjIMi
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 6, 2022
« Je ne tombe pas dans le panneau d’Emmanuel Macron : je ne fais pas du Covid le sujet de la présidentielle. Le sujet de la présidentielle, c’est l’identité de la France. » Éric Zemmour#Zemmour2022 pic.twitter.com/PZhQupkrfd
— Zemmour TV (@ZemmourTV) January 6, 2022